Crème lavante neutre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Crème lavante neutre

Facebook twitter email
4.00709
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (141 commentaire)

100% d'origine naturelle et certifiée BIO, cette crème lavante pour la douche ou le bain, à la texture ultra-crémeuse, nettoie la peau en douceur. Enrichie en huile végétale de Coco BIO, beurre de Karité BIO et Glycérine végétale,cette crème lavante pour la douche ou le bain laisse votre peau souple, douce et confortable. Neutre et très bien tolérée, elle s'utilise pure ou agrémentée d'actifs, de fragrances et/ou d'huiles essentielles. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
25/07/2022 par
Très satisfaite
5
Il m'a fallu du temps pour savoir utiliser ce produit, effectivement ne mousse pas, mais il faut le voir comme un réel soin, en mettre suffisamment, masser et surtout laisser agir comme un après shampoing, je rajoute de l'huile d'avocat.
Les cheveux de ma fille et moi sont doux et facile à coiffer et surtout propre!!!!
Les 1ere fois j'avais l'impression d'avoir de la paille, car je ne laissait pas agir.
29/06/2022 par
déçu
2
(excuses d'avance pour mon français) Je l'ai acheté pour l'utiliser dans une formulation de shampooing et j'ai ajouté mes ingrédients actifs tels que Honeyquat, racine de guimauve, protéines de riz et huiles essentielles. Tout d'abord, je l'ai essayé sans aucun ajout pour voir l'effet de base. Je suis déçue de la texture de mes cheveux à la fois comme produit de base et après avoir ajouté mes ingrédients personnalisés. Il a laissé mes cheveux comme de la paille, difficiles à démêler. C'est peut-être à cause de l'eau dure de ma douche, ou peut-être est-ce le type de tensioactif contenu dans le produit, mais je n'étais pas satisfaite des résultats et je reviens au début pour réessayer de créer un shampoing qui adoucit tout en nettoyant le cuir chevelu. J'ai des cheveux fins à moyens, ondulés à bouclés.
13/06/2022 par
Inadapté pour le démaquillage des yeux
2
J'ai utilisé cette base dans une recette de démaquillant trouvé sur le site; une sur plusieurs proposées. Cette base s'est trouvée être assez décevante étant donné qu'elle brûle atrocement les yeux, la faute je suppose aux tensioactifs. Pourquoi alors proposer des recettes de démaquillant visage comprenant cette base, si on ne peut pas démaquiller ses yeux avec ? Avez-vous même tester avant de lancer l'idée ? Je suis assez déçus et je vais devoir lui trouver une autre utilité.
12/04/2022 par
Crème lavante. Lave-mains ne mousse pas
5
J'ai acheté cette base crème lavante en pensant qu'il s'agirait d'un gel douche crème. Elle lave mais ne mousse absolument pas donnant une impression bizarre sur la peau.
En l'utilisant pour me laver les mains, je trouve que mes mains sont sèches après lavage.
Du coup y a t'il des conseils pour augmenter le pouvoir moussant et le pouvoir hydratant ?
Merci.
22/01/2022 par
Parfaite!
5
Rien à redire, pour ma peau ultra réactive elle est juste parfaite!
13/11/2021 par
Pas très économique
2
Nouvelle sur aromazone, j'ai été vite emballée par le fait de pouvoir fabriquer soi-même ses produits. J'ai testé cette recette pour se laver le corps en y rajoutant un actif hydratant et une fragrance et j'avoue que j'ai été déçue. Cela sent bon, elle hydrate, elle fait son job (c'est à dire nettoyer), mais pas très économique... J'ai utilisé une fleur de douche comme conseillé mais cela n'est pas encore suffisant. Ça ne mousse pas assez et on est obligée de rajouter du produit pour se laver le corps en entier, donc au final, pas très économique.. Mon flacon va vite se vider... Je testerai avec la base lavante pour voir s'il y a une différence.
15/06/2021 par
Bonne base
4
J'utilise cette crème lavante depuis quelques mois maintenant car je cherchais un gel douche qui ne desséchais pas ma peau (surtout en hiver). Je l'utilise pur pour l'instant mais je pense peut-être l'agrémenter d'une huile végétale en plus pour une hydratation encore plus efficace. C'est vrai qu'elle ne mousse pas beaucoup, voir du tout (malgré ma fleur de douche) et l'odeur n'est pas exceptionnelle mais sinon je l'a trouve plutôt bien !
20/05/2021 par
Elle sent pas bon!
3
Dommage que sa sente pas bon car elle est plutôt bien à utiliser
16/05/2021 par
Bon produit hydratant
4
Hydrate très bien la peau, la crème est onctueuse et c'est agréable. Par contre elle ne mousse pas du tout c'est dommage, cela donne l'impression d'utiliser une crème de jour.
27/01/2021 par
Consistance Crème lavante neutre BIO
Bonjour,

Nous tenions à vous rassurer, la formule de la Crème lavante neutre BIO n'a pas changé.
La viscosité dépend de nombreux facteurs indépendamment de la composition. La viscosité de ce produit est contrôlée pour chaque lot après fabrication et le lot est accepté si la valeur de la viscosité entre dans la fourchette définie. Effectivement certains lots sont plus fluides que d'autres mais ils entrent toujours dans la fourchette de viscosité acceptable et cela n'a pas d'impact sur l'efficacité et l'utilisation du produit.

Belle journée aromatique,
Pascale
Service Recherche et Développement

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.