Fleur capillaire Dahlia Aroma-Zone

Fiche conseil

Fleur capillaire Dahlia

Facebook twitter email
2.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.7 (6 commentaire)

Symbole d’allégresse et d’amour, cette élégante fleur de dahlia en céramique s’adapte aux vases de nos coffrets diffuseurs par capillarité Fleur de Vie et Fleur de Joie. Ses pétales délicats s’imprègnent par capillarité de la composition à diffuser pour parfumer votre intérieur naturellement, au fil des saisons et de vos envies. 

Avis

29/11/2020 par
Très déçue
1
La durée de diffusion est vraiment très courte : deux jours max malgré le respect à la lettre les dilutions indiquées sur le site et l'utilisation dans une toute petite pièce. Du coup pas économique du tout si l'on veut un parfum constant.
Elles sont maintenant en déco au milieu d'une composition de coquillages et prennent la poussière....
Je ne recommande pas du tout ce produit.
23/10/2018 par
Un peu déçue
2
Fleur magnifique, mais dommage que le petit pot ne soit pas vendu avec. Avec le coffret fleur + pot + parfum on se retrouve limité pour le parfum. J'ai mis ma fleur dans un verre à shooter mais c'est moins joli. Pour ce qui est de l'odeur je ne trouve pas que ça diffuse beaucoup à moins d'avoir le nez dessus ... Donc coûteux pour ce que c'est. Au final j'ai de meilleurs résultats avec des petits pics à brochette en bois imbibés d'un mélange huiles essentielles + alcool bien moins coûteux.
12/02/2018 par
Déçue ..
2
La fleure est très jolie, j'avais peur qu'elle soit kitch mais pas du tout. Par contre sur la fiche il est dit que la durée de diffusion est de 2 à 3 semaines mais en fait elle est de 2 à 3 jours. J'ai pourtant bien respecté les dosages : j'ai mis 40ml de base parfum et 4ml d'HE de citron (au lieu de 50ml et 5ml car je voulais garder un peu d'HE de citron pour d'autres recettes) et en 2-3 jours l'intégralité du liquide a été "bu" par la fleur .. je l'ai fait un 2 reprises et c'est pareil à chaque fois. Ça sent très bon pendant ces 2-3 jours mais après c'est fini. Ça fini par coûter cher en base parfum et HE si on doit réapprovisionner le pot tous les 3 jours. Je ne l'utiliserai plus qu'en déco .. très déçue.
06/04/2017 par
toc
5
il faut un flacon PET 50ml transparent, c'est écrit dans les recettes
19/03/2017 par
Fleur sans pot
3
Idem, j'ai acheté la fleur, qui est très jolie, mais je n'ai pas de pot adapté et il n'y en a pas sur le site. Quel dommage!
18/11/2015 par
Fleur capillaire Dahlia
3
J'ai acheté, c'est joli, mais comme vous ne vendez pas de petit pot 50ml pour le poser je ne sais pas m'en servir ;( J'ai bien regardé du côté de mes pots de yaourt mais cela ne convient pas vraiment. donc pour le moment au fond un tiroir "en attente" Dommage ;(

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.