Fleur capillaire Hibiscus Aroma-Zone

Fiche conseil

Fleur capillaire Hibiscus

Facebook twitter email
3.416665
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (12 commentaire)

Enchanteresse, cette fleur d’hibiscus en céramique insufflera une note d’exotisme aux vases Fleur de Vie et Fleur de Joie. Ses pétales s’imprègnent par capillarité de la composition à diffuser et libèrent leurs parfums dans la pièce avec délicatesse.

Merveilleuse pour parfumer et décorer votre intérieur au fil des saisons et de votre humeur. 

Avis

31/07/2022 par
Décue
2
Jolie fleur mais qui se tache beaucoup selon la fragance choisie .
Diffusion très discrète (il faut être à côté) et beaucoup trop rapide
21/03/2022 par
fleur capillaire hibiscus
5
parfait. L'odeur se dégage parfaitement.
05/02/2022 par
Mauvaise qualité
1
J’ai effectué deux achats sur ce produit, et j’ai eu le même souci : la tige s’est détachée de la fleur. J’ai remis la tige tant bien que mal, mais difficilement, et je pense que c’est pour cela qu’elle ne fonctionne pas. La tige s’imbibe de l’huile mais pas la fleur, du coup on ne sent rien. Très dommage que la qualité ne soit pas au RDV, perte de temps et d’argent
19/07/2021 par
AUCUNE ODEUR
1
Aucune odeur ne se dégage de cette fleur.
03/02/2020 par
Inutile
1
Reçu mais sans le socle en effet c est une fleur recharge qui dépend du coffret "fleur de joie" à plus de 10.50 euros. Bref après avoir trouvé un pot qui convient je met ça ds mes toilettes et la fleur absorbe trop vite et rediffuse très peu . déçue de cet achat
31/05/2018 par
Diffusion trop rapide pour une chambre de 15 m2
4
Les fleurs sont très jolies, mais les 50 ml s"évaporent en 2 semaines et libèrent trop de parfum pour une chambre. Je dois faire tourner le flacon et sa fleur sur plusieurs pièces dans la journée pour limiter la senteur qui sinon devient presque incommodante. Il faudrait des fleurs plus petites.
26/02/2017 par
Bof
5
Très jolie mais vulgaire fleurs en plâtre et non en céramique si bien qu'elle est saturé dès la première utilisation Ne vaut pas l'argent
20/08/2016 par
Fleur capillaire Hibiscus
4
Fleur arrivée en bon état, dommage qu'elle ne soit pas vendue avec son vase comme les coffrets avec d'autres type de fleurs.
Le temps que la fleur s'imprègne du produit, attendez une petite demie journée avant que l'odeur se diffuse complètement dans une pièce
06/07/2016 par
La fleur se sature et ne diffuse plus
3
J'ai acheté cette fleur en février 2015 mais là depuis 4 mois elle n'absorbe plus le produit que je mets dans son galet. Elle semble gorgée de produit mais ne diffuse aucune odeur. Est-ce normal de devoir les remplacer tous les ans? Faut-il la nettoyer? Si oui, comment?
04/03/2016 par
Fleur capillaire Hibiscus
5
La fleur est très jolie et j'ai hâte de préparer un parfum à diffuser. Cependant, j'aimerai savoir s'il est possible d'acquérir le vase galet qui va si bien avec ? Il n'est pas sur le site c'est dommage... Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.