Fleur capillaire Rose Aroma-Zone

Fiche conseil

Fleur capillaire Rose

Facebook twitter email
3.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (5 commentaire)

Ravissante et poétique, cette rose de céramique aux pétales veloutés s’adapte aux vases de nos coffrets par capillarité Fleur de Vie et Fleur de Joie. Elle s’imprègne par capillarité de vos compositions à diffuser et embaume la pièce où vous la disposez durant plusieurs semaines. Idéale pour parfumer et décorer votre intérieur au fil des saisons et de votre humeur.

Avis

19/01/2021 par
Trop fragile
1
Jolies, j'en ai acheté 4 pour faire des cadeaux mais les mèches n'ont pas tenue et une fleur était cassée au déballage du cadeau ( petite boîte d'origine).
29/02/2016 par
Diffuseur par capillarité
5
Bonjour , j'ai posé ma rose sur un petit vase dans lequel j'ai versé 50ml de base de parfum et 5 ml de Monoi . Le mélange s'est évaporé dans la journée .
17/12/2015 par
Fleur capillaire Rose
5
Très joli diffuseur. Pour ce qui est du contenant, j'ai acheté le lot de 4 verres à bougie, ils maintiennent bien les fleurs et la transparence permet de voir le niveau d'huile qui reste.
13/11/2015 par
Proposez les pots des coffrets à l'unité....
5
Effectivement ces fleurs, que ce soient la rose, l’hibiscus ou le dahlia, sont très sympas et diffusent bien, mais il est difficile de trouver un petit contenant stable avec une ouverture étroite afin de limiter l'évaporation...
Il y a bien les vases des coffrets, mais ils ne permettent pas de choisir sa fragance....dommage car mon choix s'est porté sur la fleur d'oranger (entre autre) qui est super !
Envisagez vous de les proposer seuls ? ...autrement, je vais essayer les petits pots en PET de 50 ml de couleur....
26/10/2015 par
Fleur capillaire Rose
Bonjour,
Vous pouvez utiliser votre fleur capillaire Rose avec les vases de nos coffrets Fleur de Vie et Fleur de Joie (présentés dans la partie "Produits associés" ci-dessus) ou bien avec le contenant de votre choix, en recyclant par exemple un joli pot en verre (de yaourt par exemple), un flacon de cosmétique, un petit vase etc...
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons de très belles découvertes aromatiques,
Lucie
16/10/2015 par
Fleur capillaire Rose
3
Très joli! Mais je le met sur quoi en fait??? Lorsque je tape 50 ml sur le site, je ne vois aucun récipient adapté! Donc j'ai ma rose mais je ne sais pas trop quoi en faire!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.