Huile essentielle Sapin pectiné BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Sapin pectiné BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (6 commentaire)

Réputée pour ses vertus énergétiques, cette huile est traditionnellement utilisée pour augmenter le niveau vibratoire des habitations. Elle est également réputée pour ses vertus purifiantes et respiratoires.

Avis

16/03/2022 par
Réchauffante
5
J'utilise cette HE pour réchauffer mes mains qui sont constamment glacées, avec des souci de maladie de Raynaud (bout des doigts tout blanc avec le froid). C'est certainement la plus efficace que j'ai testée. Je suis ravie car le froid constant de mes mains me fait souffrir
19/04/2019 par
frais
5
bonne odeur fraîche de sapin. Je l'ai utilisée en diffusion, mais je n'ai pas senti l'odeur, peut-être il faut mettre plus de gouttes ? j'en ai mis entre 25 et 30.
18/01/2019 par
une pépite
5
C'est une huile essentielle n'est pas évidente à trouver, très efficace en diffusion pour les maisons " lourdes " énergétiquement . Son odeur rappelle le conifère et la résine de pin, je l'adore . Merci aroma-zone!
21/12/2018 par
Sapin pectiné
5
Bien connu ! merveilleux, je l'emploie en mettant deux gouttes sur un mouchoir posé sur mon bureau.
14/07/2016 par
Très efficace
5
Grosse bronchite depuis depuis début juillet, cette HE en association avec d'autres et en diffusion est apaisante. Merci !
27/10/2015 par
Ravie
3
Reçu récemment, cette huile est très agréable en diffusion associée a l'HV de citron, d'orange et cannelle. Un vrai plaisir en ce début de froid!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.