Colorant végétal Chlorophylle liquide Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant végétal Chlorophylle liquide

Facebook twitter email
4.73684
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (19 commentaire)

Désormais proposé sous forme liquide, ce précieux pigment vert extrait de graminées naturelles est facile à incorporer aux phases aqueuses. Son pouvoir colorant très puissant permet d'obtenir de magnifiques teintes vertes dans les lotions, gels, produits moussants, crèmes et laits. La chlorophylle est aussi connue pour limiter les problèmes d'odeurs corporelles.

Avis

31/07/2022 par
Chlorophylle
5
Bonjour j’aimerai savoir si elle se boit diluer dans de l’eau et si on ne peut pas pourquoi et qu’elle son les effets merci beaucoup
21/03/2022 par
Colorant joli et stable
5
J'utilise la chlorophylle pour colorer les produits tensioactifs et les crèmes. Le résultat est un très beau vert qui reste également stable.
13/07/2021 par
Colorant végétal Chlorophylle liquide
5
Yo la uso en agua micelar en espuma y el color queda bonito pero se oxida y el bonito color verde se transforma en amarillo paja. Hay alguna manera se evitar esta oxidación?
11/01/2021 par
Testé sur gel toilette
5
J'en avais seulement besoin pour teinter légèrement le liquide, histoire de voir ce qu'on a utilisé. Fait bien le job, même si, dans mon cas, la couleur n'est pas belle, mais je voulais juste que cela colore
23/11/2020 par
Très beaux verts
5
Je l'utilise dans des gels et des savons, et ce colorant donne une magnifique palette de vert, pâle à soutenu selon le dosage, et entièrement naturel, top!
21/05/2020 par
Colorant végétal Chlorophylle liquide
5
Il est bien mentionné : ne pas ingérer! Utilisée pour colorer une crème de jour: 1 goutte pour 30ml de produit fini donne une jolie couleur vert pâle très rafraîchissante. 4 gouttes dans un gel pour les jambes de 100 ml: couleur soutenue qui camoufle le rendu marron initial dû à l'actif vigne rouge, très bien également. Je vais me laisser tenter par une recette de déodorant comme proposé dans la fiche produit.
17/10/2017 par
utilisation en gouttes détoxifiantes à ingérer ?
5
bonjour,
la chlorophylle peut habituellement être utilisé en gouttes que l'on avale pour détoxifier, par exemple contre les ballonnements.
peut on utiliser la votre pour cet usage ?
merci de votre réponse,
13/04/2017 par
Colorant végétal Chlorophylle liquide
5
Jolie couleur verte!
06/01/2017 par
testé en alimentaire
5
la couleur est parfaite pour les cosmétiques !
Par contre, après vérification du caractère comestible des différents aliments (glycérine et chlorophylle, on en mange tous les jours en fait) il semble que cela ait donné un arrière goût pas top à mon gâteau... (gâteau marbré au chocolat et huile essentielle de menthe poivrée)
je ne suis pas sûre que cela vienne du colorant puisque j'ai lu que la chlorophylle cuivrée était utilisée dans l'industrie alimentaire, mais en tout cas je ne pense pas retenter l'expérience !
27/11/2016 par
Utilisation dans les aliments ?
5
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer si je peux me servir de ce colorant dans les gâteaux ?
Votre produit est dans la liste des colorants alimentaires et en même temps vous préciser dans vos commentaires qu'il est à usage externe... Qu'en est-il svp ?
Merci.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.