Actif cosmétique Lait ânesse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Lait d'ânesse BIO

Facebook twitter email
4.190475
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (21 commentaire)

Très riche en nutriments, le lait d'ânesse est un soin d'exception, apaisant et nutritif. Utilisé pour les soins de beauté depuis l'Antiquité, il est particulièrement bien toléré par tous types de peaux, même sensibles, et fait merveille dans les préparations pour peaux sèches, sensibles et réactives. Ses effets tenseurs et régénérants sont aussi appréciés dans les soins anti-âge. Cette poudre est obtenue par un procédé de lyophilisation qui préserve la richesse en actifs et nutriments du lait. 

Avis

09/05/2021 par
Je rachète encore et encore
5
Franchement j'adore ce lait d'anesse, je l'utilise dans mes savons a froid (SAF) et j'ai toujours un superbe résultat, le savon est doux et nettoie sans agresser la peau. Je recommande ++
Ps : je n'ai pas encore testé de faire une crème avec mais ça ne saurait tarder ;)
08/03/2021 par
Nouvel actif favori
5
Utilisé dans mon gommage enzymatique. Ma peau est propre mais surtout toute douce et nourrie !
Avec ma peau sèche et sensible je n’avais jamais connue cette sensation. J’adore tout simplement, j’ai hâte de l’utiliser dans mes savons !
23/08/2020 par
A conserver au frigo car produit vivant!
5
J'ai enfin pu réaliser des savons au lait d'ânesse maison! Quel soulagement pour la peau sensibles et qu'elle économie !
J'y ai ajouté HE (géranium) et HV (jojoba), quelques gouttes de Q10 pour illuminer le teint, et des mica vert pour l'aspect satiné et lutter contre la couperose (recette de base"barre de douche crémeuse à l'huile de jojoba"). Une réussite !
Avec les 10grs de poudre de lait j'ai fait un savon de 300g que j'ai coupé en trois, emballés et conservés au frais.
Le produit nourrit sans graisser et protège des tiraillements.
J'ai découvert le lait d'ânesse pour lutter contre un psoriasis qui a disparu mais je continue a prendre soins de la zone et plus de problème... Un mélange HV argan+bourrache+onagre quotidien fait merveille, adieux peau de croco...
21/10/2019 par
Lait d'ânesse
5
J'ai acheté ce produit pour fabriquer du savon à ma fille. Et bien je peux dire que depuis elle ne s'en passe plus. Finis la peau qui tiraille et qui est toute sèche. Je le recommande vivement.
28/08/2019 par
lait d’ânesse
5
très contente de ce produit me laisse une peau bien nourrie.
je l’ai incorporé dans une crème anti rides visage
28/08/2019 par
Douceur
5
Des vertus très adoucissantes. Ajouté dans ma lotion ou dans une crème ,je fais toujours, par prudence, des petites quantités . Bon produit qui tient toutes ses promesses
27/08/2019 par
À voir dans différentes formulations
4
Avant j'achetais des savons au lait d'ânesse, et c'est pour tenter de les fabriquer moi-même que je l'ai acheté. Je ne me rends pas compte du rendu, je devrais tester sans pour comparer. Et je vais me pencher sur différentes recettes pour en retirer tous les bien-faits. À voir donc dans le temps et en comparant.
27/08/2019 par
A voir avec le temps
5
J’adore les effets du lait d’anesse sur ma peau (sensible et reactive). c’est la première fois que je l’achète en poudre pour fabriquer seule mon savon et j’en suis satisfaite ! Petit bemol sur le prix et surtout le conditionnement (ca serait sympa de pouvoir acheter des qttes plus importantes !!
28/04/2019 par
Insipide
1
Se dilue très mal avant l'incorporation. Avec Perte du produit
Pas d'effet ! Avec ou sans c'est exactement pareil !
Prix très excessif et pas de résultat
23/07/2018 par
Parfait ! Un élément essentiel pour la peau sensible
5
Je l'utilise aussi bien pour le visage, le corps ou les cheveux.
C'est un ingrédient indispensable pour mes produits ciblés "peau sensible/hyper réactive" comme la mienne.
En association avec le lait de coco dans les barres de douche, c'est divin.
Il permet de se passer de soin complémentaire (crème, lait) au sortir de la douche et c'est vraiment appréciable.
Il permet de réaliser des recettes hyper simples et rapides notamment avec les bases Melt&Pour.
Je l'utilise également dans une gelée fondante pour le visage associé à du gel d'aloe verra et de l'HV d'hibiscus, une merveille.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.