Masseur pieds en bois Aroma-Zone

Fiche conseil

Masseur pieds en bois

Facebook twitter email
4.82927
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (41 commentaire)

Idéal pour revitaliser tout le corps et vous procurer un état de bien-être général, ce masseur pour les pieds accompagnera vos moments de détente. Ses rouleaux en bois de lotus ont été spécifiquement conçus pour agir par pression sur les terminaisons nerveuses de la voûte des pieds, selon le principe de la réflexologie plantaire. En faisant rouler ce masseur sous vos pieds, vous vous libèrerez de vos tensions et douleurs, tout en stimulant la circulation de l’énergie dans tout le corps. Facile à transporter, ce masseur vous suivra partout pour des moments de plénitude intense ! 

Avis

page(s) :
12/10/2021 par
Le meilleur repose pieds à mon humble avis
5
Superbe petit masseur solide, pratique et incontournable quand on passe sa vie debout.
Très bien pour soulager les problèmes de voute plantaire ainsi que les jambes lourdes.
Se range sous le canapé et sert de repose pieds quand on ne supporte pas d'être assis(e) et immobile trop longtemps, ainsi que pour surélever les jambes quand on est assis(e) trop bas.
Pour ce qui est du bruit en roulement, il suffit d'alléger la pression et le bruit disparait quand il gêne.
Je recommande et en cadeau ;)
25/09/2021 par
Masseur pieds en bois
5
Le produit est de qualité, très solide et à prix très correct.
Il ne glisse pas sur le sol lors de l'utilisation, car il a de fines bandes dessous.
Il n'y a aucun bruit métallique, d'ailleurs il n'y a pas de roulement à billes ou autre (ceux qui ont décrit ça...).
Son utilisation est agréable, pratique et ça fait bu bien !
Le plus, ce sont les très brèves explications en réflexologie plantaire sur le dos de la boîte.
07/08/2021 par
Peut encore être amélioré
3
Très bel objet qui fonctionne bien, mais le grincement aigu et incessant des roulements est tout sauf relaxant.
25/02/2021 par
Bon produit
3
Masseur agréable et efficace. Dommage pour le petit bruit de frottement métallique un peu gênant.
17/12/2020 par
Bel objet
5
Un objet qui allie beauté et bien être...Vraiment pas déçue de l'avoir choisi pour le mettre sous le sapin ;)
07/08/2020 par
Masseur en bois de lotus pour pieds
5
Article très soigné, pas cher, et efficace pour un mieux-être de la plante des pieds et de tout le corps et de l'esprit. Je recommande !
07/07/2020 par
Super produit
5
Je l utilise depuis plusieurs années maintenant et il est comme neuf. Ça soulage vraiment les tensions des jambes mais il faut au moins l utiliser 5 minutes
21/06/2020 par
MASSEUR PIED TRES BIEN
5
J'aime beaucoup ce masseur pour les pieds que j'utilise depuis pas mal de temps.
Il détend bien le soir après le travail et on peut le faire en regardant la télé tout tranquillement.
08/05/2020 par
MULTI USAGE
5
C'est vraiment génial pour les pieds mais ça l'est aussi pour la cellulite sous les cuisses ! Je l utilise tous les jours c'est parfait
08/05/2020 par
Masseur détente
5
Un pur bonheur ! Associé avec la recette "huile de massage ayurvedique " cet accessoire remplit grandement sa fonction. Détente assurée et côté rapport qualité prix rien à dire. Je suis entièrement satisfaite de mon achat.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.