Base micellaire concentrée Aroma-Zone

Fiche conseil

Base micellaire concentrée

Facebook twitter email
4.2375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (80 commentaire)

Cette base micellaire concentrée est une synergie d'actifs désaltérants et de solubilisants très doux. Elle vous permet de préparer très simplement des eaux micellaires, des huiles et des laits démaquillants,des huiles de douche et de bain lactées. Elle forme des micelles, "petites bulles nettoyantes" qui dissolvent et éliminent les impuretés de la peau tout en respectant son film hydrolipidique naturel. Grâce à ces propriétés solubilisantes exceptionnelles, elle est idéale pour formuler des huiles de bain aromatiques personnalisées qui transformeront l'eau de votre bain en une véritable diffusion d'huiles essentielles. Retrouvez les différents ajouts et formules possibles sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
14/01/2022 par
base micellaire concentrée
5
Excellente base que j'utilise dans la préparation de mon booster cils et de mon eau micellaire hydratante pour peau mixte avec HV jojoba + hydrolat de bambou des Cévennes. J'ai aussi réalisé une eau micellaire pour ma fille qui a la peau très sèche. Ajouté pour elle à la base concentrée de l'HV de rose musquée du Chili et de l'hydrolat de rose de Damas. Elle est ravie de ses propriétés hydratantes et apaisantes et de son, efficacité.
15/10/2021 par
Excellente base - utilisation hyper simple
5
Très bons résultats avec cette base micellaire que je fabrique avec une base hydrolat (bleuet (odeur un peu forte) Calendula (ne sent pas beaucoup) ou rose de Damas (super en hiver et odeur poupougnante)

Ma recette hyper simple et rapide, soufflée par une conseillère AZ :
Dans le flacon 100ml d'hydrolat, ajouter 1 cc de base micellaire et 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
Pour l'hygiène, j'ai acheté un bouchon plastique "capsule service"

Super efficace sur fards non waterproof.
Comme dans certaines pub, produit sur un coton, on passe sur l’œil et zou maquillage tout parti ...
Je "rince" ensuite avec le même hydrolat que celui qui a servi à sa fabrication

Si Waterproof en été ou piscine, utiliser autre formulation (recettes sur le site AZ si vous voulez allier efficacité et innocuité)

Je recommande !
24/05/2021 par
Simplement génial
5
Je l'utilise depuis un mois dans une huile de douche et une huile pour le visage en nettoyage du soir, juste incroyable. Ma peau est sensible et à tendance sèche, je vis dans un milieu hautement pollué qui me créé des plaques sur les plaques, cette base mêlée à de l'huile respecte ma peau, la nettoie en douceur et la laisse légèrement hydratée. De même pour l'huile de douche. Je recommande vivement et attend avec impatience un plus grand format!
20/12/2020 par
Très bien
5
J'ai fabriqué mon huile démaquillante biphasée avec jojoba et ricin et cette base micellaire. J'aime beaucoup. Moi qui ai les yeux très sensibles, j'en suis satisfaite. Elle laisse la peau douce comme il faut, sans film gras. Je recommande.
16/11/2020 par
efficace
5
Super produit, je l'ai mélangé avec quelques huiles végétales et en un coup de coton mon maquillage disparait.
15/11/2020 par
Aucune efficacité
2
J'ai voulu me faire une recette simple de lait démaquillant avec la base neutre lait végétal et cette base micellaire. Cela n'a aucun foutu intérêt, je suis déçu. Mais bon cela dit je ne 'lai pas utilisé pour faire une eau micellaire, elle sera certainement plus efficace pour cela.
28/10/2020 par
Excellente base
5
Bonjour,, je suis ravie de cette base et je fais le mélange pour huile démaquillante biphasée proposé dans la fiche avec 20 ml de base plus 80 ml d'huile de jojoba et 15 ml de ricin. Pas de réactions désagréables et un résultat super car en plus le ricin renforce les cils. À quand un flacon plus grand ?
22/05/2020 par
Eau micellaire
5
Je l'utilise pour faire mon eau micellaire, cette base est très bien et convient aux peaux sensible
18/05/2020 par
Efficace et très doux
5
Contrairement à d'autres lotions qui ont une odeur désagréable qui reste sur la peau, cette eau est relativement neutre, très douce et démaquille en un clin d’œil sans irritation. Je m'en sers pour enlever le maquillage avant une toilette au savon à l'huile d'olive et c'est impeccable, un seul passage suffit. Un flacon d'eau micellaire me fait 4 flacons de 100ml chacun, donc super prix !
24/04/2020 par
lotion démaquillante
5
Peaux hyper sensibles dans la famille... mes filles réagissaient à toutes les lotions vendues même bio... Depuis l'utilisation de lotions élaborées avec cette base micellaire elles peuvent enfin se nettoyer le visage sans finir avec une peau rouge réactive... Merci AZ !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.