Baume démaquillant solide Cueillette de mûres

Recette cosmétique

Baume démaquillant solide Cueillette de mûres

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (42 commentaire)

Avis

page(s) :
20/09/2021 par
Moyen
5
Il ne démaquille pas le maquillage waterproof donc je suis assez déçue...
Après la texture est très bien et le produit se rince parfaitement !
12/05/2021 par
Indispensable
5
Un véritable coup de cœur pour ce démaquillant !
La préparation est simple, j'ai bien suivi les doses et les instructions ! Rien à dire.
Ce qui est du résultat rie à re dire, ça fait parfaitement son taf ! démaquillage en douceur et enlève absolument tout !
28/03/2021 par
Efficace
5
Ce sera désormais ma recette de démaquillant maison, d'autant qu'elle est modulable en fonction de ce dont on dispose. Ainsi j'ai remplacé le beurre de sal par du beurre de cacao, la cire de carnauba par de la cire de candelila et j'ai mélangé l'huile de pépins de raisin avec de l'huile de jojoba. Du coup, vu que ma préparation sentait le cacao, j'ai choisi l'extrait aromatique caramel pour la parfumer, c'est un délice ! Je vous conseille d'humidifier votre coton ou lingette, de prélever un tout petit peu de baume et vous verrez qu'en un seul passage, une grosse partie du maquillage, même un mascara qui accroche, sera nettoyée. La durée de conservation donnée est de 6 mois, heureusement, car il est très économique. Pas de picotements ou de peau qui tiraille, le démaquillage devient plaisant.
18/08/2020 par
Une catastrophe
1
Ne démaquille pas du tous . Je ne comprends pas les commentaires positifs. Le produit mousse mais le maquillage ne se décolle pas. Je suis extrêmement déçue.
14/01/2020 par
Au top !
5
Génial, je n'utilise plus que ça avec un éponge konjac ! Le duo idéal !
Il dure longtemps et démaquille mieux que beaucoup de démaquillants qu'on trouve dans le commerce !
12/01/2020 par
Super démaquillant
5
Première expérience réussie avec cette fabuleuse recette !
Très simple à réaliser !
Enlève efficacement le maquillage même waterproof. Etant très sensible au lotion et crème démaquillante je recommande ce baume.
Au bout d'une semaine d'utilisation, j'ai remarqué de nombreux changements : contour de l'oeil apaisé avec aucunes sensations de tiraillements ni rougeurs, de plus j'ai constaté que mes cils sont de plus en plus densifiés et beaucoup plus allongés !
Belle trouvaille en tout cas ! L'essayer c'est l'adopter !
29/11/2019 par
Vraiment top
5
Je plussoie les commentaires précédents !
Topissime et très simple à confectionner.
J'ai remplacé le sal pour le beurre de cacao et c'est parfait (produits très similaires).
Pour la fragrance j'ai mis de la poire mais on peut varier à l'infini.
Et vraiment économique !

Parfait en nettoyant avec l'éponge konjak le matin et le soir en nettoyant après les démaquillage (avec un lait démaquillant liquide) puis rincage au gant microfibre.

D'ailleurs je rappelle les bases d'une peau en bonne santé :)

Quelle que soit mon type de peau et mon âge :
* Matin : je nettoie + éponge konjak, je lotionne, contour des yeux, sérum si besoin, crème de jour adaptée à ma peu et/ou la saison.
* Soir : je démaquille (même si je ne me suis pas maquillée le matin), JE NETTOIE (car le démaquillage seul ne suffit pas à enlever les particules et saletés accumulées sur la peau tout au long de la journée) + éponge konjak, je lotionne, contour des yeux, sérum si besoin, crème de nuit adaptée à ma peau et/ou la saison.
Les peaux grasses peuvent se passer d'une crème de nuit mais doivent mettre au minimum un sérum ou une émulsion hydratante car une peau grasse peut être vite déshydratée...

Une fois/semaine : gommage + masque adapté à la peau.

Et bien sûr une protection solaire aux beaux jours et même l'hiver si on passe beaucoup de temps dehors.

Essayer cette routine, c'est l'adopter ^^
09/10/2019 par
Très bon complément au gant microfibre
5
Se prélève bien avec un gant microfibre humidifié et ne pique pas les yeux, n'est pas irritant pour la peau, très économique à l'usage. Je l'ai fait 2 fois de manière différente en variant parfum, couleur ( huile de coco macérée à la poudre d' orcanette + fragrance mure et chevrefeuile et la 2eme fois mâcérat huileux de camomille sur hv d' olive, + qq gouttes de mâcerat de paprika à 10% sur hv de ricin pour donner une couleur miel et fragrance bee happy). Super en cadeau avec une eponge konjac ou gant microfibre dans un bel emballage cello et beau ruban !
11/05/2019 par
Découverte sublime
5
Un pur bonheur ! Facile à réaliser, à utiliser et fonctionne très bien, et quelle sensation de confort après utilisation, pas de peau qui tire ou autre sensation désagréable , définitivement adopté. Hier , petit test, je l'ai utilisé pour enlever les traces de coloration cheveux que j'avais faites sur mon visage et mon cou, tout est parti. Je recommande vivement et l'odeur est hyper gourmande.
11/05/2019 par
Très bon produit
4
J'avais un peu peur de me lancer dans la fabrication de ce démaquillant. Mais en fait il est simple à fabriquer. J'adore l'utiliser, il est très efficace et laisse ma peau douce.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.