Lot de 4 verres à bougie Chupito - petit modèle Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 4 verres à bougie Chupito - petit modèle Aroma-Zone

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (5 commentaire)

Idéal pour créer des bougies parfumées, décoratives ou de massage, ce lot de 4 verres à bougies Chupito vous accompagnera dans toutes vos créations !
Résistants à la chaleur, polyvalents et réutilisables à l’infini, ces verres cristallins s’adapteront à toutes vos envies en vous garantissant une entière sécurité.
Légèrement évasés, leur ligne élégante s’invitera dans votre cuisine pour la réalisation de vos verrines ou en décoration, pour créer de superbes compositions florales.
Bougies, décoration, cuisine, rangement… invitez-les partout !

Avis

07/04/2021 par
Attention !
5
Les petits verres chauffent très vite et se cassent/explosent ! Mauvaise surprise
27/12/2020 par
Attention ça chauffe !
3
Les verres à bougies sont solide et sympa. Mais attention lors de l'utilisation, le verre chauffe beaucoup. J'ai eu un mauvais retour d'expérience en brûlant ma table! Il faut absolument poser la bougie sur un support type assiette ( pas de plastique)
15/08/2016 par
Un peu déçue...
3
Alors esthétiquement rien à redire ! Ces petits verres sont très jolis et très fins. Mais attention, ils deviennent très chauds, ne serait-ce qu'au bout de 30 minutes de combustion !
14/10/2015 par
j'ai adorer
5
ils sont petit comme indiquer sur le site
mais il sont super mignon j'ai adorer et je recommande cette article
31/05/2015 par
Mèche et Point éclair
5
Bonjour,
Bonne idée que de vendre les petits chupito par lot de 4. Je les ai testés pour des bougies de massage et je trouve qu'ils ont une contenance et une forme parfaite. Personnellement, j'utilise un petit bout de papier sulfurisé à la place du papier d'alu. Je pose la mèche dessus, bien droite et je plie le papier serré autour de la mèche en marquant bien le trait à l'ongle puis direction le congélateur. 100% de réussite à la sortie.
L'information sur le "point éclair" se trouve dans le bulletin qualité de chaque huile essentielle, dans le paragraphe "qualité".
Bonne fabrication.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.