Pot PET recyclé 50 ml violet TINY Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET recyclé 50 ml violet TINY Aroma-Zone

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (4 commentaire)

Ce joli pot 50 ml se décline dans une gamme de 5 coloris vitaminés et s’associe à deux capsules de couleurs différentes (noire et blanche). Sa coloration anti-UV préserve vos ingrédients et préparations cosmétiques de la lumière : mieux protégés, vos cosmétiques se conserveront plus longtemps !
Très pratique, sa petite taille vous permet de le "caser" partout et sa forme haute facilite le transfert de vos préparations. De plus, ces pots sont empilables pour donner de très jolies compositions ! 
Fabriqué en Europe, ce pot est réalisé en PET 100% recyclé, matériau le plus éco-responsable !

Avis

17/02/2021 par
pas de couvercle
3
Je comprends pas l'utilité de vendre un pot sans couvercle vraiment. Ca devrait etre mentionné dans le titre. Du coup mon pot sert a rien je suis obligee de refaire une commande pour un couvercle de 20cent.
17/03/2018 par
Surprise !
5
En voyant la taille du pot j’ai été assez étonné car il m’a paru très petit, mais il est très mignon la couleur est très belle et de par sa taille on lui trouve facilement une place dans la salle de bain !
04/05/2016 par
Couleur acidulée trop belle!
5
Couleur toute mignonne qui donne envie de se tartiner plein de Creme!!!
Le pot de 50 ml est parfait pour une Creme visage!
06/07/2015 par
super et très compacte!
5
J'avoue avoir été dubitative à réception de ce pot 50 ml : il est si petit que je pensais qu'il s'agissait d'une erreur et plutôt d'un 30 ml! Du coup j'ai fait un test avec une crème de 30 ml, et en effet, il reste bien de la place pour une 50 ml!
Très jolie, compacte, pratique pour les crèmes, à recommander!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.