Huile végétale Framboise Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Framboise

Facebook twitter email
4.52941
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (34 commentaire)

Riche en vitamine E et en caroténoïdes, cette huile est un actif idéal pour lutter contre les signes du vieillissement de la peau. Restructurante et apaisante, elle s'incorpore parfaitement dans les préparations pour le soin des peaux délicates.

Avis

22/11/2022 par
Efficace pour protéger du soleil
5
J'ai acheté cette huile de framboise pour avoir une alternative à la crème solaire. En effet, elle a un indice de protection situé entre 28 et 50. Quand je l'appliquais le matin, avant de passer la journée au soleil et à la mer, elle protégeait ma peau de manière optimale ! Je n'ai pas eu de coups de soleil et ma peau était nourrie. J'aime beaucoup cette huile et contrairement à celle de karanja qui tache énormément, elle pénètre facilement et rapidement dans l'épiderme. L'odeur d'herbe de l'huile de pépins de framboise est déconcertante au début mais on s'y fait assez vite. Top.
16/07/2022 par
J'adore !
5
Testée car le sérum visage était comédogène pour moi cette huile est bien suffisante. Une goutte après ma crème hydratante repulpe mon visage et lui donne un aspect velouté!
21/06/2021 par
La meilleure huile pour ma peau
5
Cette huile a vraiment un effet bluffant sur mes ridules : lorsque j'en mélange 3-4 gouttes à une noisette de crème neutre et que j'en applique avant d'aller me coucher, ma peau semble comme défroissée le lendemain matin. L'effet est juste HALLUCINANT!
De plus cette huile semble unifier mon teint et en raviver l'éclat.
Les imperfections se tiennent à l'écart.
J'ai retrouvé une peau de bébé grâce à cette huile.
Le prix est vraiment mini.
Le seul bémol : à conserver au réfrigérateur. Je privilégie le plus petit format car il faut l'utiliser assez rapidement pour éviter qu'elle ne se détériore.
20/01/2021 par
Top 3
5
Une huile très efficace contre les rougeurs, pour unifier le teint et avoir bonne mine, non grasse et indispensable dans mes soins solaires (avant, pendant et après)...l'odeur est neutre et légère...bref j'adore
07/12/2020 par
Un must-have absolu!
5
C'est mon huile de base, je l'adore! Elle est incroyable pour traiter toutes les imperfections, quelles qu'elles soient! Contre les boutons elle est géniale, elle les fait partir quand ils arrivent, les fait redescendre quand il y en a, et fait aussi un super job pour la cicatrisation (bye bye Cicalfate). Elle homogénise très bien le teint , laisse la peau douce, non grasse, avec un voile de protection très agréable. Cette huile est vraiment top, et ses effets sont immédiats. Une application qui fait du bien le matin pour retrouver une belle peau, cette huile fait vraiment ressortir le meilleur de sa peau ;)
04/12/2020 par
Précieuse découverte !
5
J'ai adopté cette huile dès le début : son odeur tout d'abord me projette dans une détente immédiate (elle ne sent pas la framboise mais le végétal, le boisé humide peut-être ?) et surtout, elle apaise directement des démangeaisons récurrentes sur les bras dont je n'arrivais pas à me débarrasser depuis plusieurs années. Dès que çà gratouille, HV framboise et on n'en parle plus !
Et je confirme, elle ne donne pas de sensation de gras, plutôt huile sèche qui permet de s'habiller rapidement.
26/11/2020 par
Géniale!
5
Franchement cette huile est devenu un must-have pour moi! Utilisée sur mon visage avant de dormir, elle ne laisse aucun film grad et sent agréable bon! A tester!!
15/08/2020 par
Apres epilation
5
Je ne connais pas d'huile plus efficace pour appaiser l'irritation après une épilation. En quelques minutes les rougeurs s'estompent.
Cette huile a guéri l'irritation des paupières de ma fille.
Je recommande.
04/03/2020 par
Peau plus souple + teint de pêche + grain de peau affiné
5
Après 1/2 mini flacon, cette huile est bluffante : Peau + souple, teint de pêche au milieu de l'hivers (yes!), grain de peau affiné.
Bonne hydratation.
Pénètre bien.
Bonne odeur fraîche et astringente qui me rappelle des tiges coupées (pas du tout l'odeur de framboise bien sûr, puisque l'huile provient des graines)
Cette HV n'est pas particulièrement comédogène, mais ma peau ayant des caprices compliqués, j''ai dû me résoudre à éviter celle ci les jours qui précèdent les règles. (Jours où je tolère les HV d'inca inchi, tomate et figue de barbarie)
04/03/2020 par
MON HUILE FAVORITE
5
Pourquoi je ne l'ai pas découverte plus tôt? C'est une dinguerie! En soin de jour ,puiqu'elle contient un spf en hiver j'estime que c'est géniale!
En plus elle n'a pas de finie gras, j'aime bien l'odeur, elle protège ma peau du soleil je ne peux plus m'en passer, je testerai la version bio d'ici peu

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.