Hydrolat Cèdre de l'Atlas BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Cèdre de l'Atlas BIO

Facebook twitter email
4.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (18 commentaire)

Stimulant et purifiant, cet hydrolat est réputé pour préparer des soins du cuir chevelu, surtout en cas de chute de cheveux et de pellicules. Il est aussi idéal comme actif pour lutter contre l'aspect peau d'orange ou encore pour améliorer la confiance en soi.

Avis

21/01/2022 par
soins du cuir chevelu
5
Parfait en pulvérisation sur le cuir chevelu pour empêcher les cheveux de regraisser trop vite, je suis ravie d'avoir enfin trouvé quelque chose qui fonctionne !
15/10/2021 par
Recette de lotion soin illuminatrice pour cheveux bruns
5
J'ai mélangé dans un flacon flacon pompe hydrolat de romarin, hydrolat de Bay de Saint Thomas, hydrolat d'ortie, et hydrolat de cèdre de l'atlas. J'ai ajouté du maca vital, de la provitamine B5, des protéines de soie et de riz. Quelques gouttes d'HE de Bay de Saint Thomas et de cèdre de l'atlas. une pointe de couteau de mica noisette. Bien mélanger avant chaque utilisation. J'utilise cette lotion après chaque shampooing sur cheveux humides : application aux racines, massage du cuir chevelu, et coiffage. Je suis brune et cette lotion illumine mes cheveux tout en les soignant (anti-chute et active la pousse). Attention cependant à ne pas mettre trop de mica car il est très pigmenté.
20/01/2021 par
Hydrolat de Cèdre de l'Atlas BIO
4
Hydrolat de bonne qualité. Odeur boisé agréable. Fortifie et donne du volume au cheveux.
11/09/2020 par
Hydrolat Cèdre de l’Atlas
5
Soulage les démangeaisons et elle sent bon!
29/07/2019 par
Cedre et poils
5
Je l'utilise en été, en spray sur la brosse pour le poil de mes chiens et chats, pour éloigner les mouches et parasites, en supplément des pipettes anti-tiques. Région méditerranéenne. Très satisfait.
23/01/2019 par
Hydrolat cèdre d'atlas bio
5
Soulage les démangeaisons du cuir chevelu, efficace à 100% dès la 1ère utilisation + d'accord avec l'avis d'Angélique K. : les cheveux graissent moins vite. J'espère que cette efficacité durera dans le temps. Je recommande.
08/10/2018 par
Contente...
5
Je l'achète et l'utilise comme tonique pour ma peau et elle est vraiment bien pour elle.Elle me diminue mes petites imperfections et je la conserve au frais comme ça elle dure longtemps.Je suis convaincue parce que ma peau l'aime et la tolère très bien.Au vu des commentaires précédents,il faut simplement se dire que tout n'est pas bon pour tout le monde,il suffit de trouver ce qui nous va!C'est tout! Et moi l'odeur ne me dérange pas du tout,je dirai même que j'aime bien,hi!hi!Soyez indulgentes mesdames,c'est du naturel et non du chimique,donc les effets sont plus lents et longs à venir.
05/06/2018 par
odeur pas top
3
Je l'ai acheté en tent que répulsif insectes...euh, il n'y a pas que les insectes qui n'aiment pas l'odeur : moi.
très déçue car c'est trop incommodant, je ne m'attendais pas à ce" parfum".
28/08/2017 par
Hydrolat de Cèdre de l'Atlas BIO
5
très satisfaite pour la réduction des pellicules
18/04/2017 par
réponse à ludivine
5
bonjour

moi j'utilise un mélange d'hélycrise, de cyprès et de cèdre (1/3 de chaque dans une bouteille conservée au frais) et j'en mets une cuillère à soupe dans un verre d'eau le soir.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.