Hydrolat Ortie BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat d'Ortie BIO

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (42 commentaire)

Fortifiant et équilibrant, cet hydrolat est utilisé dans la préparation de soins capillaires pour embellir les cheveux, lutter contre les pellicules et stimuler la pousse. C'est également un excellent actif pour prendre soin des peaux à imperfections.

Avis

page(s) :
07/02/2022 par
Hydrolat d'ortie bio
5
Je l'ai acheté pour mon compagnon car il perd beaucoup ses cheveux. Et finalement, je m'en sers aussi pour la peau de mon visage et ça me laisse la peau lisse et douce, incroyable ! Très important : il faut bien le conserver au frigo sinon de la moisissure apparaîtra. Excellent produit.
04/12/2021 par
Odeur insupportable
3
Je l'ai achetée car je suis une grande adepte de la poudre d'ortie et je voulais me faire un spray sébo-régulateur pour les cheveux mais j'ai l'impression de sentir le pipi de chat.. Du coup pour ne pas gâcher je l'utilise dans mes masques au poudres pour remplacer l'eau et profiter de ses bienfaits. chauffée et diluée dans les autres ingrédients ça passe bien mieux mais pure c'est une horreur.
15/10/2021 par
Recette de lotion soin illuminatrice pour cheveux bruns
5
J'ai mélangé dans un flacon flacon pompe hydrolat de romarin, hydrolat de Bay de Saint Thomas, hydrolat d'ortie, et hydrolat de cèdre de l'atlas. J'ai ajouté du maca vital, de la provitamine B5, des protéines de soie et de riz. Quelques gouttes d'HE de Bay de Saint Thomas et de cèdre de l'atlas. une pointe de couteau de mica noisette. Bien mélanger avant chaque utilisation. J'utilise cette lotion après chaque shampooing sur cheveux humides : application aux racines, massage du cuir chevelu, et coiffage. Je suis brune et cette lotion illumine mes cheveux tout en les soignant (anti-chute et active la pousse). Attention cependant à ne pas mettre trop de mica car il est très pigmenté.
02/06/2021 par
Excellent !
5
J'ai les cheveux très fins (que j'ai laissé pousser depuis les confinements), du volume aux longueurs mais pas à la base. Avec une impression de cheveux gras, résolue depuis que j'utilise ce produit. Je le mélange à mon shampooing. J'arrive à tenir 4-5 jours, cela dépend (ensuite mes cheveux deviennent tout tristounets) et si je souhaite tenir plus longtemps, j'asperge mes racines de cet hydrolat. J'ai presque oublié les gratouilles (je prends un traitement à vie qui hélas, me fait démanger, même si je sais que je ne pourrai jamais m'en débarrasser totalement) . Les bénéfices : moins de gratouillages, cheveux moins gras à la racine, volume, bref, ce produit me convient.
01/06/2021 par
Vraiment pas mal !
3
J'ai des cheveux crépus.
J'utilise cet hydrolat juste après mon shampoing ou pour hydrater régulièrement mon cuir chevelu qui a tendance a beaucoup craqueler/faire des pellicules sèches, et combiné à mon huile préférée ça fonctionne plutôt bien (3.5/5 je dirais).
L'odeur peut déranger les plus sensibles donc je l'ai coupé avec de l'eau minérale dans mon vaporisateur.
13/05/2021 par
Hydrolat d'Ortie BIO
5
Je l'utilise avec hydrolat de cèdre de l'Atlas bio , maca vital et tee tree ce qui stabilise bien mon cuir chevelu irrité.
12/05/2021 par
hydrolat ortie
5
je constate un réel efficacité je l'applique le soir sur mes cheveux ils sont plus forts plus épais moins de chutes de cheveux en sommes plus beau je recommande
26/03/2021 par
Densifie fortifie les cheveux, purifie le cuir chevelu
5
Mes cheveux sont fins et souples. Le cuir chevelu fragile et qui gratte. J'utilise cet hydrolat depuis 3 mois avec du gel d'aloe vera (3/4 hydrolat, 1/4 gel,) en après shampoing sans rinçage et entre deux shampoings, séchage à l'air libre. Mes cheveux ont plus de tenue, volume et le cuir chevelu est apaisé.
22/03/2021 par
A testé
5
Je les testé sur cheveux mouillé après mon shampoing et il ma laisser les cheveux tout poisseux je vais le continuer pour voir ce que ça donne mais vraiment déçu sachant qu’il n’est pas donné, je l’ai mélangé avec l’hydrolat de bay de saint thomas, conservateur de cosgard et actif maca vital
19/02/2021 par
ortie
5
super pour les cheveux frisé pour la brillance et le démêlage top.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.