Fragrance cosmétique naturelle Fleurs d'oranger Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Fleurs d'oranger

Facebook twitter email
4.561645
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (73 commentaire)

Un voyage immobile à l’ombre des orangers en fleurs où s’entremêlent des notes fleuries, sucrées et délicatement miellées… Lumineuse, cette fragrance rayonne de toute la magie des Fleurs d’oranger en un parfum à la fois tendre et envoûtant. Bienfaisante, à nulle autre pareille, elle apportera une touche de douceur enivrante à tous vos soins et sera appréciée par tous.

Avis

page(s) :
02/11/2022 par
Très agréable et doux
5
Odeur douce et super agréable! Sent bien la fleur d'oranger.
17/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE FLEURS D'ORANGER
5
C'est une odeur caractéristique de la fleur d'oranger :légère et follement féminine.
13/06/2022 par
Conditionnement limite
5
Comme d'autres commentaires, l'odeur est divine mais pas assez "forte" et demande donc une belle quantité dans les préparations, le conditionnement gagnerait à être proposé en plus grand, ou une version plus concentrée.
08/12/2021 par
Odeur déliceuse mais très légère
3
Je regrette que l'odeur si agréable de la fleur d'oranger ne soit pas plus forte et intense.
Dommage qu'il n'y ait pas une proposition de contenance plus élevée, 10 ml c'est pas assez ...
28/11/2021 par
fragrance fleurs d'oranger
5
J'ai retrouvé l'odeur très caractéristique de la fleur d'oranger que j'aime beaucoup. Je l'associe avec celle de bois d'hinoki dans le gel douche familial qui ravit chacun
03/11/2021 par
Dommage
3
1 fois le bon dosage trouvé l'odeur est délicieuse mais si délicatement perceptible qu'il faut en mettre un sacré paquet et du coup le flacon se vide très vite. Un plus gros conditionnement serait bien.
15/09/2021 par
Fragrance fleur d oranger
5
L odeur n est pas assez forte pour parfumer une préparation c est dommage. On l a sent à peine.
08/06/2021 par
Eau de parfum des Orangers
5
Je cherchais depuis plusieurs années un parfum de fleurs d'oranger. Et en fouillant sur cette page, j'ai trouvé que je pouvais le faire moi-même.
Colis reçu ce jour. J'ai acheté la base pour parfum sans odeur + la fragrance de fleurs d'oranger, mélanger le tout dans un support neutre et le tour est joué!
Je suis très satisfaite! Odeur très douce, je me réjouis de le rester sur du long terme
06/05/2021 par
Fleur d'oranger
5
J'ai acheté cette fragrance pour parfumer un déodorant, j'en suis très contente ! Ça sent vraiment bon ! J'aime beaucoup !
03/03/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Fleurs d'oranger
5
L'odeur est très très agréable et douce mais très légère, il faut en mettre beaucoup donc cela part vite.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.