Brume d'oreiller à la fleur d'Oranger

Recette cosmétique

Brume d'oreiller à la fleur d'Oranger

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (10 commentaire)

Avis

23/02/2022 par
Odeur divine
5
Cette brume est géniale je l'adore on retombe vite en enfance .
Quelque pchit sur l'oreiller et vous tomber dans les bras de morphée, elle vous détend et son odeur et vraiment délicieuse.
Je la recommande vivement
02/08/2021 par
Exquis !
5
Mais quel bonheur !!!! cette brume est très simple à faire. Cette douce odeur de fleur d'oranger est à tomber ! même mon mari s'en sert !! je recommande ce produit et le ferai à nouveau avec grand plaisir !
25/06/2021 par
Génial
5
Ça sent tellement bon c'est impressionnant qu'elle odeur ! J'adore et mon fils aussi avant de se coucher il en vaporise sur son oreiller
25/04/2021 par
Simple & très agréable
5
Très simple à faire, odeur apaisante, fraîche et fruitée. Je compte en refaire avec d'autres fragrances.
Je recommande.
28/01/2021 par
Brume d'oreiller à la fleur d'Oranger
5
Une merveille ! Je ne peux plus m'en passer ! Cependant, comme un comme Angelique F. j'ai ajouté plus de fragrance de fleur d oranger pour que ça sente plus longtemps. J ai prévu d en refaire avec d'autre fragrances également !
08/11/2020 par
Odeur divine
5
Cette brume a une odeur divine. Elle parfume très bien l'oreiller. Je l'ai aussi faite en changeant les ingrédients pour faire une brume à la rose et c'est une odeur plus suave.
Je recommande.
12/10/2020 par
Brume d'oreiller à la fleur d'Oranger
5
Un vrai plaisir de se coucher après avoir appliqué quelques spray de cette brume. Odeur douce, delassante. Elle apporte réconfort et procure une grande détente. Je ne peux plus m'en passer ! J'ai cependant ajouté qq gouttes supplémentaires de fragrance cosmétique de fleurs d'oranger pour que l'odeur soit un peu plus persistante.
A faire pour soi ou pour offrir ! Valeur sûre !
06/08/2020 par
Tres simple à réaliser
5
Super facile
L’odeur est agréable, mon oreiller sens super bon (j’applique avant l’endormissement)
10/08/2018 par
Fraîcheur et bien-être
5
Quel bonheur cette odeur, détente et plaisir garantit ! Je l'adore !!! A adopter absolument !
30/06/2017 par
Brûle
5
Une recette que je fais et refais avec grand plaisir ! Une odeur incroyable et un moment de détente garanti.
Je le mets 15min avant d'aller au lit (le temps de passer par la salle de bain) et quel bonheur.
Je recommande vivement !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.