Huile végétale Macadamia Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Macadamia

Facebook twitter email
4.45588
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (68 commentaire)

Restructurante, nourrissante, protectrice et adoucissante, cette huile est utilisée dans la préparation de soins pour les peaux fragiles et desséchées ou encore de soins préventifs des vergetures. Fluide, elle pénètre sans laisser de film gras, ce qui en fait un ingrédient idéal pour préparer des huiles de massage.

Avis

page(s) :
13/02/2021 par
Une révélation
5
J'utilise cette huile pour me demaquiller depuis quelques mois elle me sert également de crème de nuit en plus de faire des economies ma peau est metamorphosee plus de boutons une peau net et idéal pour les rides également mais j'utilise en complément la crème jeunesse neutre pour les yeux
19/01/2021 par
Huile de macadamia au top
5
Elle sent tellement banque je la mangerai ! Son toucher non gras est parfaite pour des massages de qualité.
22/12/2020 par
parfaite pour le cheveux
5
je l'utilise en huile sans rinçage sur mes cheveux et elle est juste parfaite ! Elle les rend doux, soyeux et brillant ; son odeur de noix grillé est super agréable et cela fait 8 mois que je l'utilise et son niveau n'a presque pas baissé ( j'ai mis un spray pour l'extraire plus facilement ). Depuis peu, je l'utilise aussi en bain d'huile combiné à de l'huile d'argan ( 3/4 huile de macadamia et 1/4 huile d'argan) et elle est géniale: elle lisse mes cheveux, les rend doux, soyeux et plus facile à coiffer. Je l'ai déjà testé sur mon visage mais la préfère largement pour mes cheveux.
10/11/2020 par
Bien
3
Ça va mais ce n'est pas ma meilleure huile. En revanche, j'apprécie son toucher sec.
06/09/2020 par
dubitative ...
2
Depuis mon utilisation sur le visage (de 2 semaines) j'ai vu l'apparition de beaucoup de petit boutons et micro kyste sur le front et le menton (mais non sur les joues)... Pourtant elle est également recommandée pour les peaux mixtes, j'avoue ne pas comprendre ...
24/11/2019 par
Très bien !
5
Je l'utilise dans ma préparation de crème pour le corps, (crème neutre hydratante, huile de macadamia et gel d'aloe vera). Elle ne colle pas et pénètre rapidement pour ma part, et l'odeur est très agréable.
22/09/2019 par
Une huile merveilleuse
5
Une huile de base pour moi, que je mélange toujours avec les autres huiles, plus grasses ou plus chères. C'est l'huile végétale la plus riche en acide palmitoléique (oméga 7). Des études récentes démontrent les excellentes propriétés cosmétiques de l'oméga 7: en plus de régénérer et de nourrir la peau, il inhibe la synthèse de mélanine et protège la peau des infections bactériennes. Ce serait très intéressant si AZ proposait la macération de lys avec de l'huile de macadamia au lieu de tournesol!
(Pour le visage, mieux vaut le bio qui est également plus riche en sa composition en oméga 7)
28/02/2019 par
J'adore !!
5
Cette huile est divine avec son odeur sublime et addictive de noix, je l'applique en sérum mélanger à de l'huile d'avocat sur le visage, cou et contour des yeux, sur mes mains le soir et aussi sur mes longueurs car j'ai les cheveux bouclés. Juste parfait ! Il nourrit très bien, l'un de mes chouchou.
Cependant elle a du mal à pénétrer sur la peau mais ça ne me dérange pas
23/01/2019 par
Super
5
Depuis le temps que je cherche une crème qui assouplira la peau des talons, je n'ai jamais trouvé mais là, je mélange cette HV à de l'HE de carotte et c'est le top. Au début, l'odeur de la carotte fait bizarre mais là, je m'y suis habituée .... En tout cas un pur bonheur comme soin pour ma peau et les talons qui en prennent un fameux coup dans les chaussures
15/09/2018 par
Complètement fan
5
Je l'ai achetée un peu par hasard parce que je cherchais une huile végétale adaptée à toute la famille, pour toutes mes préparations, et au prix non exorbitant.
Je suis tombée amoureuse de cette odeur de noisette grillée. Elle est parfaite pour moi en huile demaquillante, pour tout le monde en baume pour le corps, dans mes roll-on d'HE et en soins capillaires...
Un must have qui refera parti de toutes mes prochaines commandes !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.