Huile essentielle Angélique archangélique Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Angélique archangélique

Facebook twitter email
4.615385
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (13 commentaire)

L'huile essentielle d'Angélique est très réputée pour lutter contre les états de stress et la nervosité. Apaisante, l'huile essentielle d'Angélique relaxe en cas de troubles du sommeil. L'huile essentielle d'Angélique est également traditionnellement conseillée pour atténuer les inconforts digestifs.

Avis

17/09/2022 par
Huile incroyable pour le bien être, l'apaisement
5
Pour moi c'est une des huiles les plus puissantes pour s'apaiser, et même ressentir une profonde joie, une reconnexion à soi-même, ressentir une sécurité et une stabilité intérieure véritable. Je recommande très fortement !
13/06/2022 par
Bonne découverte
5
Assez puissante, je ne connaissais pas ccette odeur. Je l'utilise e n synergie Orange douce et Verveine odorante pour le sommeil, ça fonctionne très bien, je suis agréablement surpris et je recommande malgré le prix (huile rare et précieuse). Cette HE est assez puissante à petite dose.
17/11/2021 par
Huile essentielle d'angélique
5
Huile essentielle parfaite pour les flatulences et autres désagréments de la digestion. Par contre, un peu chère car elle est rare et précieuse
16/09/2019 par
angélique
5
ça sent la carotte, je ne comprends pas pourquoi elle coûte si cher
02/09/2019 par
A fuir
1
L'HE d'angélique est ma préférée ; elle a sur moi un effet "miracle" et j'ai toujours un flacon dans ma poche ou dans mon sac pour me redonner le sourire. N'en ayant plus, j'ai acheté celle d'AZ, séduite par son prix beaucoup plus abordable que ceux de la plupart des marques... Erreur : cette HE n'a aucune délicatesse, le parfum est lourd, épais, grossier surtout, et il faut s'y prendre à deux fois pour reconnaître la chère angélique pourtant si familière. Bref, ce n'était pas cher, mais c'est un échec complet et de l'argent gaspillé. Je vais jeter ce flacon et revenir à des choses plus sérieuses.
10/04/2019 par
relaxante
5
une odeur boisée particulière mais agréable, je l'utilise dans un spray pour la chambre à coucher
30/03/2019 par
Pour cultiver la zen-attitude
5
Une goutte sur la paume des mains puis respirer lentement plusieurs fois de suite. Matin et soir. Très très agréable !
29/03/2019 par
Huile essentielle d'Angélique archangélique
5
Angelique achetée pour me faire une recette d,aide à l,arrêt du tabac.
Recette pour ceux qui seraient intéressés:
20g Angelique
50g Marjoline à coquilles
20g Eucalyptus Radia
10g Verveine exotique
29/03/2019 par
Huile essentielle d'Angélique archangélique
5
Sublime ! Porte bien son nom. Je recommande ;)
20/04/2018 par
superbe huile essentielle
5
J'adore l'odeur bien que particulière et j'aime son effet apaisant. Une indispensable pour moi. A utiliser avec parcimonie car un peu onéreuse...mais la rareté à un prix!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.