Huile essentielle Linaloe baies Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de baies de Linaloe

Facebook twitter email
4.9
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (10 commentaire)

Tonique et régénérante, cette huile est une excellente alternative au Bois de Rose pour lutter contre les signes de l'âge. Son odeur douce est un véritable plaisir et elle est appréciée pour ses effets calmants en cas de nervosité.

Avis

12/06/2021 par
Parfaite en soin anti-âge
4
J'ai découvert cette huile essentielle en tapant "anti-âge" sur le site AZ et j'ai suivi les commentaires avant de la commander. Je n'irai pas jusqu'à dire que l'odeur est sublime ou "un délice" comme j'ai pu le lire. Je la mélange dans de l'huile végétale d'hibiscus avec de l'huile essentielle de géranium : excellent sérum anti-âge, bien pénétrant. Je masse visage/cou/décolleté matin et soir et je trouve mon visage plus lumineux et reposé. Je peux même me maquiller après.
31/01/2020 par
Lino
5
Moins chère que bois de rose avec des propriétés quasi similaires.
Odeur fort agréable, améliore la luminosité du le rapidement avec de L aloe vera ou seule selon l'humeur.
06/10/2019 par
BAIES DE LINALOE
5
J'adore son odeur, une goutte dans ma préparation d'huiles AZ
08/06/2019 par
Excellente
5
Je viens de la recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue. L’odeur est formidable 1 g suffit pour parfumer tout le corps. Elle ne quittera pas ma salle de bain.
29/03/2019 par
Super !
5
Sent vraiment très bon ;)
18/01/2019 par
Douce et subtile
5
Cette huile essentielle est quasi introuvable ailleurs que chez Aroma-zone. N'aimant pas les crèmes pour le visage trop riches ( surtout l'été quand il fait chaud) j'ai fabriqué le "sérum jeunesse au linaloe" d'après les fiches recettes et je suis ravie du résultat, un gel frais et vraiment agréable , l'aloé vera donne un petit effet tenseur , les propriétés de l'huile essentielle de linaloé ont vraiment amélioré la qualité de ma peau , l'odeur fleurie est subtile et délicate .
15/07/2018 par
Trés satitisfaite
5
J'ai découvert cette HE sur Aromazone en remplacement de l'HE de rose de Damas qui est n'est pas dans mes moyens financiers :((
Je l'utilise le matin avec mon soin de jour (1 goutte dans une petite noisette de créme) et le soir diluée dans de l'huile végétale de rose musquée en massage du visage avant le coucher.
Je vois déja une amélioration de la qualité de peau aprés 5 jours d'utilisation, notamment en ce qui concerne la réduction des poches sous les yeux.
Je tente le coup en massage sur des vergetures, à suivre....
21/11/2016 par
A découvrir !
5
A la recherche d'une alternative au bois de rose et bois de hô, dont les ressources viennent à disparaître, je me suis laissée tenter par l'huile essentielle de baies de linaloe. Le puissant parfum de cette HE m'a immédiatement séduite, je le trouve très relaxant. Chaque soir avant de m'endormir, je mélange quelques gouttes de linaloe avec l'équivalent de lavandin dans le creux de ma main, j'applique cette synergie sur mes tempes, le sternum et l'intérieur des poignets. L'effet relaxant s'en trouve dupliqué, le sommeil vient plus vite, et mes nuits sont bcp plus paisibles et réparatrices.
24/04/2016 par
HE Linaloe
5
Plus de problèmes d'endormissement depuis que je l'utilise le soir dans mon soin visage. Sommeil profond et réparateur. Plus de réveils nocturnes. A essayer avant d'utiliser des somnifères.
19/02/2016 par
HE Linaloe
5
Commandée à la base pour réaliser une crème "peau mature" pour ma maman qui ne supporte pas l'odeur de la rose, je l'ai définitivement adoptée comme anti-stress! Quelle odeur! Un délice :) Elle m'apaise réellement (très angoissée) et tient ses promesses aussi au niveau cutanée!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.