Huile essentielle Eucalyptus staigeriana BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Eucalyptus staigeriana BIO

Facebook twitter email
4.933335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (15 commentaire)

Apaisante, cette huile est traditionnellement utilisée comme une aide en cas d'inconforts articulaires. Elle est également réputée pour ses effets calmants sur la sphère psycho-émotionnelle, notamment en cas de stress, fatigue nerveuse... Sa délicieuse odeur citronnée est une merveille en diffusion et particulièrement appréciée pour les soins à visée énergétique.

Avis

06/04/2022 par
En difuseur
5
Atteinte d'asthme et lorsque je la met dans le diffuseur je sens une difference
20/03/2022 par
Je l'adore !
5
J'ai acheté cette huile pour ses propriétés apaisantes. Elle m'aide à me détendre et son odeur est vraiment très agréable. J'en suis ravie !
15/05/2021 par
Parfait
5
J'adore, une huile eucalyptus légèrement citronné vraiment très agréable
20/01/2021 par
Très bien pour la décontraction
5
Cette huile est très bien, elle ne sent pas très longtemps sur l'avant bras donc pc'est parfait, elle est très décontracte, sans effet de somnolence, juste positivante !
20/04/2020 par
Huile essentielle d'Eucalyptus staigeriana BIO
5
C'est mon HE préférée car c'est celle qui me procure le plus de bien être. Je l'utilise tous les soirs avant le coucher contre les douleurs articulaires et pour favoriser l'endormissement. Je ne peux plus m'en passer.
06/03/2020 par
Je recommande en diffusion.
5
Je confirme. C'est une huile que j'adore et qui est fort appréciée dans mon lieux de travail. Apaisante, fraiche et tonique.
04/03/2020 par
Eucalyptus staigeriana
5
Conquise dès l'ouverture du flacon par une agréable odeur citronnée et douce,parfaite en diffusion.
Une belle découverte....
02/02/2020 par
très bien
5
en diffusion , atmosphère sereine à tout point de vue...
24/01/2020 par
ENVOUTANTE
5
J'adore! j'adore! j'adore
ça me rappelle un peu le citron; elle me détend!!! rien à voir avec d'autres EUCALYPTUS (globulus par exemple!); dans la journée j'en sent régulièrement et vraiment elle agit très très vite! je me sens super bien! Merci AROMA-ZONE! votre Service après-vente est EXTRA! je vous recommande à 100%
04/01/2020 par
Huile essentielle d'Eucalyptus staigeriana BIO
5
souffrant d'une fasciite plantaire avec vives douleurs,j'ai testé cette HE pour son action anti-inflammatoire.En massage avec un peu de macérât huileux d'arnica + 2 à 3 gttes d'eucalyptus staigeriana = efficace et soulagement rapide sur la douleur pour ma part.
Je l' utilise également pour ses vertus apaisantes et calmantes. Son odeur vous transporte. Je recommande cette HE pour tous ses bienfaits sur moi en tous cas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.