Masque tonifiant du cuir chevelu

Recette cosmétique

Masque tonifiant du cuir chevelu "Stop chute" au Romarin et Maca vital

Facebook twitter email
4.69231
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (13 commentaire)

Avis

24/10/2022 par
Excellent
5
J'ai réalisé ce soin et je l'utilise avant chaque shampooing, ou presque. Je le laisse poser de 15 min à 2 ou 3 heures quand j'ai le temps. Ce qui est bien par rapport aux "bains d'huiles" c'est qu'il ne graisse pas les cheveux, en général j'ai du mal à rincer les huiles même avec 2 shampooing et là je n'ai pas ce problème.
J'ai l'impression qu'il fortifie les cheveux - je prends aussi des compléments alimentaire et du MSM en interne alors je ne sais pas si c'est juste ce soin qui aide.
A mon avis, c'est typiquement le genre de soin qui est avantageux de réaliser soi-même, ne coûte pas très cher, facile à faire (il n'y a pas de chauffe ou d'émulsion). On pourrait réduire le coût encore plus en ôtant l'aloe vera et en réalisant une gelée avec eau + gomme xanthane.
Personnellement j'ai aussi ajouté du MSM, de l'HE de pamplemousse et ai remplacé le chaulmoogra par de l'huile de moutarde. J'achète mes huiles essentielles chez des petits producteurs en général car plus gorgés en principes actifs que ceux d'AZ.
15/02/2022 par
masque
5
Bonjour combien de fois par semaine puis je utiliser le masque ? merci
05/07/2019 par
C'est simple
5
C'est facile à réaliser et sa mousse bien
Pour le moment je vois pas de changement, vue que viens de commencer
17/12/2017 par
Un effet remarquable
5
Ayant perdu espoir, j'ai décidé d'essayer cette recette en dernier recours contre ma chute de cheveux.

Les premiers résultats sont apparus au bout d'un mois. Je n'avais plus peur de passer ma main dans mes cheveux et d'en retrouver entre mes doigts.
Mes cheveux sont plus forts.
De plus, ce masque sent agréablement bon.
21/10/2017 par
Masque tonifiant du cuir chevelu "Stop chute" au Romarin et Maca
5
Bonjour,
Le temps de pause maximal est-il de 20 minutes? Est-il envisageable de garder le masque toute la nuit ?
Merci!
15/10/2017 par
Combien de fois par semaine?
5
Bonjour, je viens de réaliser ce masque, je me pose une question, combien de fois par semaine peut-on l'utiliser?
1 fois par semaine ?
10/08/2017 par
Un vrai délice
5
Ce masque fait des cheveux incroyablement brillants et volumineux. je l'adore !
01/07/2017 par
Facile à faire
5
Je le fait avant le shampooing, C'est un choix. Fait de beau cheveux. Ultra facile a réaliser.
06/04/2017 par
Masque tonique du cuir chevelu "anti-chute" au Romarin et Maca v
5
Bonjour,
Ce masque ne graisse-t-il pas les cheveux? J'ai tendance à avoir les pointes desséchées et le cuir chevelu un peu gras.
Merci par avance!
28/12/2015 par
peut-on Remplacer HV Chaulmoogra?
5
Bonjour,
peut-on remplacer l'huile de Chaulmoogra par une autre HV? Si oui laquelle? (avocat, sapote, argan, karité, ricin)?
Merci!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE