Gant de gommage Kessa du Maroc Aroma-Zone

Fiche conseil

Gant de gommage Kessa du Maroc

Facebook twitter email
3.957445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (47 commentaire)

Incontournable des rituels de beauté du Maroc, le gant de Kessa est l’un des secrets des femmes orientales pour préserver la douceur de leur peau. Utilisé depuis toujours dans les hammams pour nettoyer la peau, il était autrefois fabriqué en poils de chèvre. Aujourd’hui, ce gant est réalisé dans une crêpe d'excellente qualité et se révèle idéal pour gommer les peaux mortes en profondeur tout en activant la circulation sanguine. C’est le compagnon indispensable du savon noir pour une peau soyeuse et régénérée ! Nous vous le proposons dans une très belle qualité, aux coutures résistantes pour vous accompagner plus longtemps dans vos soins orientaux !

Avis

page(s) :
02/11/2021 par
Satisfaite
5
J'ai acheté ce gant il y a maintenant un bon moment, et contrairement aux gants pas chers qu'on retrouve sur les marchés celui-ci est de bonne qualité et ne se découd pas, top !
26/06/2021 par
Je ne peux pas l'utiliser
1
Il me fait vraiment très mal je suis déçue...
21/05/2021 par
Foncez !
5
Un vrai coup de cœur. J’hésitais vraiment à l’acheter mais je ne regrette pas du tout . Il rend la peau toute douce. Il est vraiment très pratique, il enlève toutes les peaux mortes. Je l’utilise avec du savon noir est le résultat est formidable.
02/05/2021 par
Génial !
5
Pour ma part, je ne suis pas fan des produits gommant que je ne trouve pas vraiment efficace. J'ai toujours préféré les gants de gommage et c'est un coup de coeur pour celui-ci ! Il est top, peau de bébé garantie après la douche !
Pour éviter d'irriter sa peau, il faut l'humidifier et laisser une ambiance bien chaude et humide dans la salle de bain (un peu comme dans les hammams) avant de commencer à frotter doucement avec le gant. Inutile d'insister et d'agresser votre peau en frottant fort.

J'ai vu pas mal de messages disant que le gant se trouait rapidement. Je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment... A voir avec le temps, j'espère qu'il ne me décevra pas.
29/04/2021 par
Trop ABRASIF!!!
1
Douloureux, très abrasif, il m'a fait extrêmement mal à la peau alors que je l'ai utilisé sous l'eau. Il m'a irrité et j'ai encore mal à la peau. Trèsssssssss douloureux.
30/03/2021 par
Top
5
Personnellement j'utilise ce gant tous les jours, et également lors de gommage.
J'ai la peau douce et non irritée.
Taille parfaite pour ma grande main.
29/03/2021 par
Adieu produits gommant pas toujours efficaces
5
Je suis conquise par ce gant qui rend ma peau toute douce depuis 2 mois. Je l'utilise une fois par semaine environ, avec un savon solide classique (celui avec lequel je me lave) qui fait une mousse très onctueuse, un vrai moment de bien-être. Il est terriblement pratique : plus besoin de produit gommant, le gant fait un job parfait et se suffit à lui-même ! L'aspect peau d'orange sur le bas de mes fesses a complètement disparu, incroyable ! Merci aroma zone de m'avoir fait découvrir ce produit qui adoucit ma peau et mon compte en banque :)
05/02/2021 par
Gant de kessa
5
J'utilise le gant à chaque douche Je le trouve parfait!
Un lait pour le corps après la douche et mes jambes sont très douces Je recommande vraiment
13/01/2021 par
Je ne peux plus m’en passer !
5
Quel bonheur de se laver avec ce gant! Il est très solide et, malgré une utilisation intensive (2x par semaine), aucun problème de coutures ni au niveau du poignet élastique ! Je le recommande autour de moi et tous mes amis en sont ravis.
27/12/2020 par
Exfolie en douceur??
2
Il faut croire qu'aroma zone et moi n'avons pas la même notion de la douceur ^^
J'ai une peau sensible, c'est peut être due à cela car je trouve la finesse du gant agressive pour ma peau même avec un gel douche moussant.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.