Gant de gommage Kessa du Maroc Aroma-Zone

Fiche conseil

Gant de gommage Kessa du Maroc

Facebook twitter email
4.039215
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (51 commentaire)

Incontournable des rituels de beauté du Maroc, le gant de Kessa est l’un des secrets des femmes orientales pour préserver la douceur de leur peau. Utilisé depuis toujours dans les hammams pour nettoyer la peau, il était autrefois fabriqué en poils de chèvre. Aujourd’hui, ce gant est réalisé dans une crêpe d'excellente qualité et se révèle idéal pour gommer les peaux mortes en profondeur tout en activant la circulation sanguine. C’est le compagnon indispensable du savon noir pour une peau soyeuse et régénérée ! Nous vous le proposons dans une très belle qualité, aux coutures résistantes pour vous accompagner plus longtemps dans vos soins orientaux !

Avis

page(s) :
11/05/2022 par
Très contente
5
J'ai acheté ce gant pour essayer de me débarrasser de ma kératose pilaire/peau de fraise, pour l'instant j'en suis contente car il rend ma peau très douce, à voir sur le long terme!
Attention aux peaux sensibles car très rugueux
30/04/2022 par
Coup de cœur !
5
Les filles arrêtez d'acheter des gommages super cher qui fonctionnent plus ou moins bien, une noisette de savon et massez avec ce gant et le résultat est PARFAIT ! C'est l'accessoire INDISPENSABLE ! Merci AROMA ZONE !
05/04/2022 par
gant de Kessa
5
Amplement satisfaite de cet achat, qui a vraiment le pouvoir de gommer sans agresser : moi je l'utilise à sec sur la peau et je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est le résultat qui est parfait. Je l'ai recommandé à plusieurs membres de ma famille car très efficace pour éviter d'avoir des poils qui s'incrustent sous la peau. Du coup j'en ai commandé un second pour chaque main pour gagner du temps.
19/02/2022 par
parfait
5
Je l'utilise sur mon corps et rarement sur mon visage car il est assez rugueux. Il est parfait pour un gommage, néanmoins il faut rajouter du savon et de l'eau sinon ça fait mal. Je regrette pas du tout mon achat car il est très efficace. Ca fait presque 5ans que je l'ai et toujours impeccable!
02/11/2021 par
Satisfaite
5
J'ai acheté ce gant il y a maintenant un bon moment, et contrairement aux gants pas chers qu'on retrouve sur les marchés celui-ci est de bonne qualité et ne se découd pas, top !
26/06/2021 par
Je ne peux pas l'utiliser
1
Il me fait vraiment très mal je suis déçue...
21/05/2021 par
Foncez !
5
Un vrai coup de cœur. J’hésitais vraiment à l’acheter mais je ne regrette pas du tout . Il rend la peau toute douce. Il est vraiment très pratique, il enlève toutes les peaux mortes. Je l’utilise avec du savon noir est le résultat est formidable.
02/05/2021 par
Génial !
5
Pour ma part, je ne suis pas fan des produits gommant que je ne trouve pas vraiment efficace. J'ai toujours préféré les gants de gommage et c'est un coup de coeur pour celui-ci ! Il est top, peau de bébé garantie après la douche !
Pour éviter d'irriter sa peau, il faut l'humidifier et laisser une ambiance bien chaude et humide dans la salle de bain (un peu comme dans les hammams) avant de commencer à frotter doucement avec le gant. Inutile d'insister et d'agresser votre peau en frottant fort.

J'ai vu pas mal de messages disant que le gant se trouait rapidement. Je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment... A voir avec le temps, j'espère qu'il ne me décevra pas.
29/04/2021 par
Trop ABRASIF!!!
1
Douloureux, très abrasif, il m'a fait extrêmement mal à la peau alors que je l'ai utilisé sous l'eau. Il m'a irrité et j'ai encore mal à la peau. Trèsssssssss douloureux.
30/03/2021 par
Top
5
Personnellement j'utilise ce gant tous les jours, et également lors de gommage.
J'ai la peau douce et non irritée.
Taille parfaite pour ma grande main.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.