Kit membrane de rechange pour brumisateur Adapa Aroma-Zone

Fiche conseil

Kit membrane de rechange pour brumisateur Adapa

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 commentaire)

Ce kit composé d’une membrane de rechange en céramique de diamètre 1.5 cm est adapté au modèle de brumisateur Adapa. Cette membrane doit être changée régulièrement, après 3000 heures de service environ, selon la dureté de l’eau.

Avis

07/12/2016 par
Peca de substituicao do adapa
5
Ola! Falam numa chave de fenda que sera necessaria para essa substituicao, mas, a numeracao dessa mesma chave vem referenciada nas instrucoes? Penso que um profissional ao reparar no parafuso logo encontra esta resposta mas, quem nao percebe ira ter trabalho para consegui la a nao ser que leve a peca a casa para identificar qual o numero e para mim e complicada encontrar perto essa marca... Por favor elucidem me obrigada Aroma.
04/12/2016 par
Très bien ...mais
5
Nouvelle vie pour le Brumisateur adapta qui est formidable, beau et de très bonne qualité ... Cependant le changement de membrane n'est pas facile , AZ serait-il possible d'obtenir un tournevis adéquat pour ce changement car j'ai finalement réussi à démonter le socle après au moins 30 minutes de manipulations!!! Sinon après avoir lutté je suis très satisfaite de la finalité!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.