Lait simplissime multi-fonction tous types de peaux

Recette cosmétique

Lait simplissime multi-fonction tous types de peaux

Facebook twitter email
4.1
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (10 commentaire)

Avis

13/09/2017 par
Déçue !
1
Le lait à moisi au bout d'une semaine ! Sachant le prix auquel il m'est revenuje suis déçue car aromazone n'a pas changé la recette, en effet ce problème de moisissures à déjà été signalé !
En ce qui concerne le produit il est agréable, léger et il sent bon mais pour trop peu de temps !!
02/05/2017 par
Inquiétude
5
Bonjour!

Actuellement enceinte, je suis à la recherche d'une crème hydratant mais aussi nutritive. J'avais trouvé une autre crème "Crème corps "source hydratante" à l'Aloe vera " mais je suis allergique à l'Aloe vera. Celle-ci me parait parfaite mais je me demandais si les fragances sont compatible avec la grossesse?
En vous remerciant!
18/10/2016 par
Bien
4
J'ai adoré ce lait hydratant, facile à appliquer et pénètre rapidement, ma fille adore l'odeur, seul bémol, au bout d'une semaine elle a viré et moisi. Je referais ce lait c'est certain et je prendrais plus de précautions cette fois car je pense que j'ai dû rater un truc.
13/10/2016 par
Très contente
5
Maman au foyer avec grande maison et grand jardin, je prépare nos cosmétiques et en partie ceux de ma maman! les gains de temps et d énergie j apprécie....ce lait me sert de base pour réaliser le lait corps et visage peaux sensibles des enfants (printemps été), la crème peaux mature, matifiante et super hydratante de mère grand, et mon lait visage matifiant, équilibrant, anti age pour peau mixte à grasse! excellente recette nous en sommes ravis !encore une fois....on dit merci aroma zone....
03/05/2016 par
Bien
4
Ce n'est pas un coup de coeur.
L'avantage de cette préparation rapide est que l'on peut ajouter les huiles essentielles de son choix. La texture est un peu glaireuse, bien agitée avant emploi. Elle pénètre vite mais l'hydratation ne suffit pas pour la journée sur une peau très sèche. Bien pour les enfants qui n'ont pas très envie d'être tartinés pendant des heures et qui n'apprécient pas les textures trop riches
17/04/2016 par
un peu liquide
4
je trouve e lait un peu liquide pour le visage... du coup je m'en sert pour le corps... a moins que ce soit moi qui l'est mal préparé.
fragrance beauty addict un peu forte je trouve
26/12/2015 par
Super, aucun fillm gras
5
Je trouve ce lait super. Ne souhaitant pas avoir un lait trop liquide mais tendre plus vers une crème, j'ai rajouté un tout petit peu plus d'alcool et de xanthane ! Résultat, pas liquide, assez épaisse pour la mettre dans un pot. Je la fais en grande quantité, je ne mets aucune fragrance, et je varie l'huile d'olive avec d'autres huiles, comme macadamia, coco, et autre en fonction de mes besoins et envies !
Super simple à réaliser !
Merci AZ
25/12/2015 par
bien
4
mais ce n'est pas un coup de cœur.
13/12/2015 par
Agréable
4
Bonne crème, facile à réaliser, un peu longue à faire pénétrer mais hydrate bien; perso je la préfère avec la fragrance summer
20/06/2015 par
PARFAIT
5
Après avoir longtemps cherché et fabriqué plusieurs crème de corps, j'ai enfin trouvé LA BONNE. Elle est parfaite. Elle est fluide, non grasse et laisse une peau bien hydratée. A faire et à refaire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE