Base de teint Abricot Aroma-Zone

Fiche conseil

Base de teint Abricot

Facebook twitter email
4.391305
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (23 commentaire)

Cette base poudre de teint 100% minérale à la nuance lumineuse et abricotée apportera éclat et bonne mine à votre visage pour un teint vitaminé et frais. Grâce à elle, vous allez pouvoir formuler en toute simplicité des crèmes teintées, des BB crèmes ou encore des blushs très pigmentés. Très facile d'utilisation, il vous suffit d'incorporer cette base à vos émulsions, sticks et mélanges poudreux neutres afin de créer votre maquillage abricoté et lumineux !

Avis

11/04/2021 par
Attention au dosage !
4
La teinte est vraiment très jolie et donne tout de suite un effet bonne mine, pour cela je ne regrette pas mon achat !
Par contre ayant suivi les conseils d'Aromazone sur le dosage, à savoir 2% pour obtenir une crème teintée, j'ai halluciné ! Une crème à la limite du rouge, beaucoup trop colorée ! En tentant de rattraper le coup (refaire une base crème et la mélanger pour atténuer la couleur), ma crème a tranché... Je donne 4 étoiles à cause de ce mauvais conseil, mais bien dosée, la couleur est superbe !
17/01/2019 par
Facilite la vie
4
Cette base facilite drôlement la vie en make up. La base est d'une couleur très vite cependant, on peut donc facilement se laisser surprendre et finir orange.
07/01/2019 par
Très concentré...
5
Je trouvais le dosage indiqué un peu élevé sur la fiche conseil et je n'en ai mis que 1% dans ma crème de jour. Panique! Le mélange est brique... Une fois appliqué, c'est plus discret, à condition d'en mettre très peu. Mais la nuance est très jolie. Je ne regrette pas mon achat mais j'aurai la main plus légère la prochaine fois.
24/07/2018 par
Attention aux dosages
4
Très bien mais attention. J'ai mis une pelle de 2ml dans 50ml de crème neutre et le rendu est rouge brique. Bon une fois étalé sur la peau c'est pas dramatique et je n'ai pas l'impression d'être orange mais la prochaine fois j'aurais la main beaucoup plus légère.
02/07/2018 par
Poudre d'abricot
5
Parfait pour un effet bonne mine
Je mélange quelques grammes à ma crème de jour classique et hop, le tour est joué
27/05/2018 par
Carotte
5
Effet carotte garantie !
J’ai voulu le mélanger à la crème désaltérante. Comme il n’y avait pas de recette j’ai suivi les pourcentages indiqués. Affreux ! La crème est orange carotte, impossible à étaler correctement. Je suis très déçue, j’ai du jeter 50ml de crème, je n’ai trouvé aucun moyens de rattraper les dégâts..
19/02/2018 par
Comme souhaité
5
Un vrai abricot foncé à modérer comme on le souhaite, car il est très , très vif, et pas du tout tirant vers les marron bronzé que je craignais...
Parfait pour mon blush que je ne trouve plus ;)
Très joli, entre autres, avec le mica orange sequin, qui le rend satiné et plus clair.
04/02/2018 par
base de teint abricot
5
très satisfaite du produit. Je mets qq grains dans la main que je mélange avec une goutte d'eau et je l'incorpore à ma bb crème que je trouvais trop claire. Résultat bonne mine assurée. A utiliser avec parcimonie pour ne pas finir couleur carotte; du coup c'est très économique
04/02/2018 par
Bonne mine
5
Mélanger à sa crème de jour effet bonne mine immédiat !
14/08/2017 par
nanoparticules
5


bonjour j ai envoyer 2 messages au service client je n ai eu de réponse si les poudres base de teint abricot sont ils garantie sans nanoparticules??? ce n est pas préciser sur aucune fiche de base teinter????j espère avoir une réponse merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.