Base de teint Sable doré Aroma-Zone

Fiche conseil

Base de teint Sable doré

Facebook twitter email
4.3125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (16 commentaire)

Cette base de teint est un mélange de poudres 100% minérales, elle habillera votre peau d'une jolie nuance sable doré. Elle est spécialement conçue pour vous permettre de réaliser en toute simplicité vos crèmes et poudres de maquillage. Incorporez-la dans vos émulsions et poudres "maison" pour créer vos poudres de teint, fonds de teint, crèmes teintées ou BB crèmes. Créez votre teinte sur-mesure en jouant sur les dosages ou en associant cette base avec nos autres bases de teint. Laissez libre cours à votre imagination et créez votre propre maquillage 100% personnalisé.

Avis

05/09/2021 par
Question sur le zinc
5
Bonjour,
L'oxyde de zinc (blanc) "basique" a des propriétés :anti UV, anti bactérien, purifiant...
Cette base contient de l'oxyde de zinc, est-ce qu'elle contient ces mêmes propriétés ?
Remerciements
20/03/2021 par
Bien mais...
4
Base de teint qui correspond à ma carnation (j'avais peur qu'elle soit trop foncée), il faut doser petit à petit... Une fois la préparation de ma crème teintée terminée, j'étais ravie du résultat, dans le flacon elle ressemblait à s'y méprendre à celle que j'achète de le commerce. Par contre à l'utilisation, rien à voir. J'ai beau aimer les crèmes légères et qui donnent un effet naturel, là, ça ne couvre rien de rien, même pas légèrement unifiant, comme si ma crème n'était pas teintée. Je vais l'associer à de l'empâtage blanc à petite dose...
22/08/2020 par
Fond de teint abricot et sable doré melanger
5
Bb crème effectuer avec seulement 1% de chaque mélanger avec ma crème hydratante et très très contente du résultat.
J'ai un teint hâle habituellement donc pour peau claire mettre beaucoup moins.
30/06/2020 par
Base de teint
5
Beaucoup plus facile à utiliser que les perles de teint et effet très naturel . J 'ai la peau clair et il en faut très peu . Je mélange dans un hydrolat avant de l 'incorporer à du gel d 'aloé vera et crème à tout faire . Pour l 'été je rajoute un soupçon de base de teint abricot et le résultat est parfait !!
11/06/2020 par
Un peu déçue....
3
Bonjour,
Je suis un peu déçue de ce produit car je ne vois pas le coté sable et encore moins le doré. J'en mets très peu et ça ressort toujours dans le ton marron. Cela donne l'apparence d'un autobronzant de mauvaise qualité. J'avais choisie le teint abricot et j'ai changé au dernier moment... Du coup, un peu de regret. Par contre, utilisation facile mais pas le rendu souhaité.
07/04/2020 par
Bon compromis
5
Plus naturel et moins" flashi" que la base de teint abricot.
15/11/2019 par
Je l'utilise brut
5
Il est tellement parfait et conviant à ma carnation (surtout en hiver) eh ben je l'utilise comme ça. Et vraiment je ne m'en passerai plus. Mon seul regret? Ne pas l'avoir utiliser plutôt!

26/04/2019 par
Parfait
5
J'ai la peau "métisse" avec des sous ton jaune et j'ai utilisé cette base de teint comme colorant pour me faire un fond de teint minéral peu couvrant et ca marche super bien. J'ai juste ajouté un peu de ce colorant à la base en poudre de maquillage vendu aussi sur aromazone et j'ai ajusté les doses en fonction de ma carnation et ca me suffit amplement. J'ai le teint légèrement flouté, unifié et matifié. Je suis vraiment bluffée, c'est un coup de coeur ! Et le prix est imbattable.
17/01/2019 par
Top
5
Très bonne base qui s'accorde à de nombreuses carnations. Elle est facilement modulable et facilite vraiment la vie.
27/08/2017 par
Granulométrie après broyage
5
Comme Isabelle ..j'aimerais savoir si ces bases de teint sont sans nanoparticules.. j'en ai acheté et j'hésite à les utiliser ..
Je vais me tourner vers les oxydes , validables par ecocert ..
Ce serait bien si l'on pouvait avoir la granulométrie après broyage ...ainsi l'oxyde de zinc .200 nm est proche de la granulométrie de 100 nm ..cad des nanoparticules ...peut être que je raisonne mal ..
Nous sommes exigeantes , mais nous achetons chez AZ , parce que, nous nous sommes, pour la plus part penchées sur le sujet
Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.