Base de teint Rosée Aroma-Zone

Fiche conseil

Base de teint Rosée

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (8 commentaire)

Cette combinaison de poudres 100% minérale permet de transformer en toute simplicité vos crèmes et poudres "maison" en fond de teint , blush, crème teintée . Grâce à elle, vous réussirez à coup sûr et avec très peu d'ingrédients vos produits pour le teint, pour les yeux, pour les lèvres avec des textures variées aux couleurs nudes : poudres libres, compactées, stick, émulsion...

Avis

26/04/2022 par
Ravie
4
Je fais ma crème de soins visage moi même avec de la cire d'abeille jaune et une huile d'avocat, donc ma crème est teintée, mais ne me colore pas la peau, j'ai la peau très pale et en rajoutant cette poudre la pointe d'un couteau, du coup elle me teinte légèrement la peau mais pas rose, mais c'est malgré tout excellent pour je sois bien moins pale, donc je suis ravie
24/03/2021 par
Très bien
5
Curieusement, ça ne fait pas rose sur moi, ça fait légèrement abricot. Je le dilue dans la poudre de mica, car très pigmenté, il ne faut pas l'utiliser pur pour un blush. Résultat hyper naturel, abricot rosé sur moi, super couleur.
18/02/2021 par
Recette de BB Crème teint porcelaine
5
Dans vos formules types, la recette de BB Crème teint porcelaine est incomplète, il manque 30 % du total ! pourriez vous SVP compléter la formule ?
09/05/2020 par
Très rose !
5
Cette base de teint est un colorant plus puissant que je ne m'y attendais ! Je l'ai utilisée jusqu'à présent dans une poudre de teint (il en faut pas mal pour colorer avec la base poudre, mais ensuite quand on étale sur la peau c'est plus coloré !), un vernis en mélange avec l'empatage blanc et une ombre à paupière. Elle a une jolie couleur vieux rose foncé, un peu saumon ou brique méridionale.
06/02/2016 par
Base de teint rosée pour commencer une bonne journée
5
Je viens de me confectionner une base de teint rosée car, j'ai la peau blanche et je souhaitais obtenir un jolie teint "effet bonne mine" le tour est jouer !
A mélanger avec la crème désaltérante + une goutte d'aloé véra + la base de teint rosée.
Je laisse mon peau de crème au frigo l'effet est super !
18/08/2015 par
Bien
4
Très peu de produit nécessaire pour obtenir une couleur adaptée à ma peau claire.
30/05/2015 par
Base de teint Rosée
5
très satisfaite de ce produit qui devrait être un indispensable pour les peau pâle, ça donne un effet bonne mine immédiat rien qu'en ajoutant l'équivalent d'un grain de riz dans ses soins hydratants.
10/02/2015 par
Base de teint Rosée
5
Ho aggiunto un pco di base de teint Rosée alla Base poudre de Maquillage ed ho trovato subito la tonalità perfetta per la cipria - Li trovo entrambi prodotti ottimi

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.