Composition pour diffuseur par capillarité VERVEINE DOUCE Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition pour diffuseur par capillarité VERVEINE DOUCE

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (18 commentaire)

Des notes fraîches et hespéridées de Verveine adoucies par un fond délicatement poudré et amandé pour cette composition originale aux huiles essentielles, 100% naturelle, acidulée et moderne.
Cette composition pour diffuseur par capillarité pourra être utilisée dans un diffuseur à tiges ou à fleur.

Avis

28/11/2021 par
Diffuseur verveine
5
Odeur agréable, il s'évapore assez vite, moi aussi je le mets par petite quantité
16/11/2021 par
bof
2
J'avais beaucoup aimé celui à la fleur d'oranger, mais je n'aime pas celui-ci. L'odeur est trop forte et plus proche, à mon sens, d'une odeur de bonbon acidulé que de la verveine. En plus, très vite, ça ne sent plus rien. Déçue de ce produit.
28/07/2021 par
verveine j'adore
5
Un peu septique en lisant les commentaires négatifs j'ai tout de même voulu tester, si vous aimez la verveine vous ne serez pas déçus en revanche il s'évapore beaucoup trop vite, mon astuce ne jamais mettre la bouteille entière dans le flacon en verre je met au fur et à mesure pour l'utiliser plus longtemps.
18/01/2021 par
Pas fan de l'odeur
3
Je ne trouve pas que la composition sente la verveine, l'odeur est assez écoeurante, trop "poudrée ou amandée" et pas vraiment fraiche. Après les avis sur les odeurs sont tellement personnels..Sinon ça se diffuse assez bien avec les batonnets.
13/11/2020 par
Odeur désagréable
2
Odeur très présente et ne sens absolument pas la verveine, l'odeur était si écœurante que j'ai vidé le flacon au bout de quelques jours. Après tout est une affaire de sensibilité et de goût avec les odeurs...
17/01/2020 par
Odeur agréable mais ...
5
J'aime l'odeur.
Par contre je trouve qu'avec les batonnets, la diffusion ne se fait pas trop
02/10/2019 par
odeur trop forte
5
Je suis déçue..J'adore la verveine d'habitude mais là,j'ai mal à le tête tellement l'odeur est forte et limite désagréable;;pourtant la pièce est grande (50m2) et donne sur la véranda qui est ouverte...j'ai dû mettre le diffuseur ailleurs!Dommage! c'est l'inverse de l'effet escompté!!!!!!!!!!
27/07/2019 par
VERVEINE Douce
5
Cet article me convient bien, ça sent très bon, mais je ne reconnait pas l'odeur de la verveine. Pourtant j'en ai dans mon jardin alors ??? ça ressemble à du bois de santal ou du musc...
11/07/2018 par
Pour diffuser
5
J'adore cette odeur tout simplement, ça sent naturel et CRO BON ! :) Si vous êtes fan de l'odeur de verveine, je ne vois pas comment on peut en être déçu.
08/04/2018 par
odeur puissante
5
J'ai versé tout le flacon dans la boule craquelée avec tiges fleurs et mis dans ma petite salle de bains-wc.... peut être trop à la fois? la diffusion dans la pièce est agréable mais si je m'approche des tiges, l'odeur bien que délicieuse est très prenante. Le liquide semble mieux tenir que celui de fleur d'oranger, pourtant mis à la même date.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.