Composition pour diffuseur par capillarité CANNELLE MIELLEE Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition pour diffuseur par capillarité CANNELLE MIELLEE

Facebook twitter email
4.366665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (30 commentaire)

Fondez pour cette senteur cosy 100% naturelle aux notes chaleureuses et biscuitées, riche en huiles essentielles chaleureuses et réconfortantes.
Un vrai cocon de tendresse gourmand et rassurant de Miel ambré et de Cannelle pour un réel moment de plaisir...
Cette composition pour diffuseur par capillarité pourra être utilisée dans un diffuseur à tiges ou à fleur.

Avis

15/10/2022 par
déçue
1
Ne sent que le premier jour après plus rien... J'espérais vraiment mieux
19/08/2022 par
composition pour diffuseur cannelle miellée
5
C'est mon parfum d'ambiance favori, qui réconforte, même quand on y est habitué et qu'on croit ne plus le sentir, il revient par bouffée de bonheur, quand on n'y pense pas... il est réellement divin. Je trouve cependant que ma dernière livraison était moins parfumée que les précédentes, la recette a t-elle changé en ces temps troublés ? J'en recommande néanmoins plusieurs flacons pour l'hiver et l'ambiance cocooning à laquelle il contribue à créer.
13/06/2022 par
Quelle déception
1
Moi qui adore la cannelle, ça n'a vraiment pas cette odeur. Je ne sais pas vraiment ce que ça sent, mais l'odeur n'est pas agréable du tout.
31/05/2022 par
Donne mal à la tête
5
Ce parfum me donne mal à la tête...
08/01/2022 par
merveilleux
5
J'adore ce parfum équilibré, la cannelle n'est pas trop puissante. Idéal pour la période des fêtes.
09/11/2021 par
Contenant trop petit
2
L'odeur est riche et agréable.
le souci c'est le conditionnement. il faudrait pouvoir avoir des bouteilles de 500ml par exemple. acheter 5 bouteilles de 100ml ça fait quand même beaucoup de déchets...
28/07/2021 par
diffuseur miel canelle j'aime beaucoup
4
j'ai testé la cannelle elle me plait bien, l'avantage je trouve c'est que ça s'évapore moins vite que la verveine (mon parfum préfère).
odeur agréable il faut aimer les parfums épicée chaud. je met ce parfum dans mon entré.
04/05/2021 par
Douce et agréable
5
Odeur agréable, parfaite pour les saison automne/hiver.
Fragrance Pas tres puissante, mais douce , qui m’a tenue bien 2 mois.
Je n’en attendais pas moins.

25/03/2021 par
cannelle miellé
5
très forte au départ meilleure odeur par la suite,mais au bout d une semaine le petit pot en verre est vide j ai mis un peu d eau.pour avoir encore un peu de senteur .
31/01/2021 par
DUREE TROP COURTE
5
J'ai mis les 100 ml avec le diffuseur à tiges fleurs et au bout de 15 jours il ne restait déjà plus rien. Promesse des 4 semaines non tenue. Dommage car j'adore l'odeur.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.