Composition pour diffuseur par capillarité CANNELLE MIELLEE Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition pour diffuseur par capillarité CANNELLE MIELLEE

Facebook twitter email
4.73077
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (26 commentaire)

Fondez pour cette senteur cosy 100% naturelle aux notes chaleureuses et biscuitées, riche en huiles essentielles chaleureuses et réconfortantes.
Un vrai cocon de tendresse gourmand et rassurant de Miel ambré et de Cannelle pour un réel moment de plaisir...
Cette composition pour diffuseur par capillarité pourra être utilisée dans un diffuseur à tiges ou à fleur.

Avis

08/01/2022 par
merveilleux
5
J'adore ce parfum équilibré, la cannelle n'est pas trop puissante. Idéal pour la période des fêtes.
09/11/2021 par
Contenant trop petit
2
L'odeur est riche et agréable.
le souci c'est le conditionnement. il faudrait pouvoir avoir des bouteilles de 500ml par exemple. acheter 5 bouteilles de 100ml ça fait quand même beaucoup de déchets...
28/07/2021 par
diffuseur miel canelle j'aime beaucoup
4
j'ai testé la cannelle elle me plait bien, l'avantage je trouve c'est que ça s'évapore moins vite que la verveine (mon parfum préfère).
odeur agréable il faut aimer les parfums épicée chaud. je met ce parfum dans mon entré.
04/05/2021 par
Douce et agréable
5
Odeur agréable, parfaite pour les saison automne/hiver.
Fragrance Pas tres puissante, mais douce , qui m’a tenue bien 2 mois.
Je n’en attendais pas moins.

25/03/2021 par
cannelle miellé
5
très forte au départ meilleure odeur par la suite,mais au bout d une semaine le petit pot en verre est vide j ai mis un peu d eau.pour avoir encore un peu de senteur .
31/01/2021 par
DUREE TROP COURTE
5
J'ai mis les 100 ml avec le diffuseur à tiges fleurs et au bout de 15 jours il ne restait déjà plus rien. Promesse des 4 semaines non tenue. Dommage car j'adore l'odeur.
20/01/2021 par
odeur tout en douceur
5
Absolument ravie, c'est discret mais d'une grande douceur.
31/12/2020 par
Cannelle miellee
5
Super agréable soit sur galet soit en diffuseur
09/11/2020 par
Je l'adore
5
Cette odeur est sublime je suis conquise je suis fan de la canelle et je suis pas decue de cette odeur sucre epicee
06/04/2020 par
Odeur agréable
4
Odeur très agréable et assez présente. On sent l'odeur de canelle en premier. Plus on met de bâtons plus l'odeur sera forte. J'ai donc mis le diffuseur dans la chambre (9m2) avec 4 bâtons et c'est largement suffisant ! Petit bémol le flacon a duré moins de 4 semaines...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.