Cire Soja (non OGM) en pastilles Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire de Soja (non OGM) en pastilles

Facebook twitter email
4.52174
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (46 commentaire)

La cire de soja est l'ingrédient de choix pour réaliser vos bougies naturelles. Son point de fusion bas et ses propriétés émollientes la rendent notamment idéale pour les bougies de massage. Sa couleur blanche vous laisse toute liberté pour la coloration de vos bougies. Cette "cire" est obtenue à partir de soja garanti sans OGM et cultivé en Europe.
Sa présentation en pastilles la rend très facile à doser et à prélever.

Avis

page(s) :
03/12/2022 par
très bien
5
Je l'ai utilisé pour faire du cérat, aucun problème.
26/11/2022 par
cire soja
5
Bonjour ....j'ai besoin d'un petit conseil . J'ai fait une bougie uniquement soja et fragance selon les proportions et elle fume..Je désire avoir des bougies qui ne fume pas car on a déjà deu repeindre le living due a mes expériences.....Avez-vous le même problème?
Je vous en remercie.Nicole
18/11/2022 par
hyper patique
5
très facile d'utilisation, se nettoie super bien, et permet de faire de belles bougies. Perso je les coule dans un pot en verre, avec des fleurs séchées et le rendu est très joli.
pour les mèches j'utilise la même astuce que plus haut; j'attend que la cire refroidisse un peu avant de mettre la mèche en coton. Par contre, maintenant j'utilise des mèches en bois car je trouve ça beaucoup plus pratique et c'est bien dommage que vous n'en proposiez pas.
13/07/2022 par
Du bon et du moins bon
3
Cire très facile à travailler, par contre quand il fait chaud elle a tendance à ramollir.
De plus les fragrances ( ou huiles essentielles) , bien que mélangées au dernier moment avant de faire couler la cire restent au fond, du coup: Aucune Odeur de la bougie lorsqu'elle se consume... auriez vous une astuce pour que mes bougies sentent?
31/05/2022 par
Cire de Soja (non OGM) en pastilles
Bonjour,
Pour éviter que la cire devienne "cassante", laissez-là se figer (durcir) à température ambiante et non au réfrigérateur ou au congélateur.
Excellente continuation,
Service R&D
22/05/2022 par
Cassant
2
La cire s'effrite même après 24h, qd je sors ma bougie, même si c'est un moule silicone extensible, les bords des bougies ne sont pas nettes, facile à s'abîmer, par exemple avec une simple griffure d'ongles! Et alors qd il fait chaud, la cire est encore plus grasse, et molle, donc cassante surtout avec les moules de fleur, impossible, et avec ca elle transpire! j'ai commandé plusieurs fois, en pensant me tromper alors que c'est très simple de faire une bougie! Aujourd'hui encore 6 bougies vont partir a la poubelle (refondre n'a aucun intéret pour avoir le même resultats!)
Par contre j'ai essayé avec la cire d'abeille, une merveille, mais extrement chere donc je pense laisser tomber ma confection de bougies
17/05/2022 par
Avis: génial ! Et Astuce
5
Alors cela fait quelque temps que je fais des bougies après avoir vu de nombreux tutoriels j’ai enfin trouvé la technique: après avoir sortie la tige du congélateur il faut la disposer dans le pot avec la cire mais technique: il fait attendre que la cire soit moins chaude c’est à dire plus liquide mais une matière un peu neige/ grumeaux. Et la tige ne tombera plus et se tiendra correctement car le liquide empêche la tige de rester droite !
29/04/2022 par
Cire de Soja (non OGM) en pastilles
5
Pensez vous que je peux faire des fondant parfumé ?
28/04/2022 par
Cire de Soja (non OGM) en pastilles
5
Cire de soja vraiment parfaite pour faire des bougies. Par contre, 500g s'usent très vite. Ce serait chouette de pouvoir l'acheter par 2 voire 5 kg!
19/04/2022 par
SUPER CIRE POUR BOUGIE !
5
Le prix est assez élevé pour de la cire de soja mais pour les bougies, en terme de qualité, c’est la meilleure qui j’ai trouvé !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.