Composition pour diffuseur par capillarité FLEURS D'ORANGER Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition pour diffuseur par capillarité FLEURS D'ORANGER

Facebook twitter email
4.083335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (24 commentaire)

Retrouvez dans ce produit le meilleur de la Nature pour parfumer naturellement votre intérieur.
Des notes florales douces, délicatement sucrées et 100% naturelles pour imprégner votre intérieur d'une ambiance joyeuse et délicieuse qui ravira les petits comme les grands.
Cette composition pour diffuseur par capillarité pourra être utilisée dans un diffuseur à tiges ou à fleur.

Avis

24/11/2021 par
Ne sent rien
1
J’ai remplacé mon produit de marque pr celui avec beaucoup d’espoirs mais malheureusement il ne diffuse rien du tout
15/09/2021 par
Fantastique mais trop cher :(
4
J'adore cette fragrance et j'adore la retrouver lorsque je circule dans la maison. Le néroli m'a toujours apporté de la joie et c'est vrai que cette fragrance me donne le sourire. Je me l'offre que de temps en temps car, en effet, çà part vite. Il faudrait un contenant plus grand car, étant donné la volatilité du produit, ça fait trop de plastique/emballage. De plus, un plus grand contenant permettrait sans doute aussi de réduire le prix/100ml.
05/02/2021 par
Déçue
5
Odeur légère et discrète, plutôt bien puisque pas entêtant mais alors s'évapore très vite...donc coût de revient absolument pas rentable.
01/12/2020 par
Dommage
5
L’odeur est vraiment TRÈS agréable. Mais le flacon se vide incroyablement vite, trop vite.. Cela est donc trop cher pour si peu de temps d’usage.
C’est dommage. :(
29/11/2020 par
Déçue
1
Je cherche encore la fragrance du parfum. Une fois dans le diffuseur par capillarité : rien. Apparemment le dosage initial fait par AZ a été modifié. Peut-être conviendrait-il de le revoir pour nous permettre d'obtenir quelque chose qui tienne la route.
Je vais essayer avec un produit trouvé dans un autre magasin pour voir si le résultat est plus probant.
20/11/2020 par
fleur d'oranger
4
Très bonne odeur pour diffuser dans une pièce de 15 a 20 m2 environ...au delà vaut mieux prévoir plusieurs diffuseurs...sinon très agrèable.. j'en recommanderais..
13/11/2020 par
Moyen
3
Le premier flacon acheté chez AZ était super, disposé dans ma salle de bain, bonne odeur qui restait bien, agréable pas entêtante. Le deuxième ne sentait absolument rien, j'aurais mis de l'eau le résultat aurait été le même. A essayer une troisième fois pour se faire une idée définitive !
12/11/2020 par
J'adore !
5
Parfum équilibré et agréable. Se diffuse très bien dans mes toilettes. En plus, comme ils sont proches de l'entrée, on me dit aussi que ça sent bon quand on rentre chez moi !
20/09/2020 par
Parfum insuffisant
2
J'ai acheté cette diffusion pour mettre dans un diffuseur par capillarité. Superbe odeur, sucré et pas entêtante. Diffuse très mal dans mes toilettes (ce qui n'était pas le cas du produit de marque que je viens de remplacer dans le diffuseur).
12/08/2020 par
J'adore
5
Je l'ai mis dans mes toilettes /buanderie, parfumé très bien, odeur très agréable

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.