Brumisateur Adapa Aroma-Zone

Fiche conseil

Brumisateur Adapa

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (28 commentaire)

Fiable, au design moderne et sobre, ce brumisateur Adapa vous permettra de profiter des bienfaits des huiles essentielles dans une atmosphère de détente. Comme le héros de la mythologie dont il tire son nom, il vous apportera calme et sérénité. Puissant et silencieux, il crée à froid une fine brume d'eau chargée d'huiles essentielles. En céramique gris anthracite soulignée par une élégante veilleuse couleur blanc chaud, ce brumisateur très qualitatif fera un très bel objet de décoration, original et contemporain.

Avis

19/07/2021 par
Brumisateur Adapa
5
Très beau diffuseur, il a bien fonctionné jusqu'au jour où la cloche en céramique est tombée. Pour 60 euros, je suis très déçu de ne pas pouvoir l'utiliser sans la cloche ou même que l'on puisse pas la racheter séparément. Je ne vous le conseille pas, trop fragile.
21/03/2021 par
Efficace et solide
5
C'est mon premier diffuseur, que j'ai acheté il y a 5 ans maintenant, adepte des HE je l'utilise régulièrement...Je viens seulement de changer le filtre! Il faut s'armer de patience et de délicatesse pour le changer mais l'investissement à l'achat est rentable sur la durée. Il a subi deux déménagements et à résisté à ma maladresse...Je l'adore, il trouve toujours sa place grâce à son desgin passe-partout.
Merci Aroma-zone!
08/11/2020 par
Dure dans le temps
5
Simplement pour dire que j'ai acheté ce brumisateur il y a au moins 8 ans, que je l'utilise quotidiennement, et qu'il est en parfait état de fonctionnement!
05/05/2020 par
Cloche du brumisateur adapa
5
Cette cloche en céramique se révèle très fragile au choc.
Elle ne peut être vendue séparément alors que c'est le vrai point faible du produit. Après 20 jours à peine, le mien vient de terminer sa courte vie.
L'appareil ne fonctionne pas du tout sans la cloche, même si l'ensemble moteur, base, réservoir continue à fonctionner normalement.
Aromazon serait donc bien inspiré de prévoir cet accident banal en proposant une vente complémentaire de la cloche seule, comme ils prévoient le disque de la membrane de rechange.
Merci de me donner une réponse sur cette demande.
Michèle B.
22/04/2019 par
défaut transformateur
5
Rien à dire sinon que le transformateur émet un bruit très fin type ultra son qui ne cesse que si on le débranche de la prise élactrique. Je suis très gênée par ce son et j'imagine que mes animaux aussi.
20/01/2019 par
un bel objet
5
je suis très contente de mon achat, il est petit, discret et fonctionne sans soucis. Le seul petit truc que j'ai trouvé un peu bizarre c'est le branchement par le dessous qui n'est pas forcement pratique.
05/02/2018 par
ravie
5
Je suis ravie de ce brumisateur
l'utilisation en est simple, aussi bien avec l'hydrolat qu'avec les huiles essentielles
De plus, il est très beau
15/12/2017 par
Très jolie et efficace
5
Je recommandé, très simple d utilisation.
Jolie design, très silencieux.
Rien à dire il est parfait !!!
10/06/2017 par
Quantité d huiles essentielles ????
5
À toutes celles qui l utilisent: combien peut mettre de gouttes d HÉ car dans la notice on indique 10 et dans les recettes on arrive a plus de 60 gouttes parfois!!
Quelqu'un peut me répondre ???
Si non beau design léger on peut le déplacer et le mettre facilement partout
Je referais un post apres plusieurs jours d'utilisation !!
23/04/2017 par
Déjà cassé!
5
Le brumisateur offert à ma fille pour Noël a tenu 8 jours! Bon le chat l'a fait tomber. J'ai écrit 2 fois pour trouver une cloche de rechange,(le reste est ok) mais mes mails n'ont pas du arriver...j'attends toujours une réponse! Pas très sérieux au niveau du suivi c'est dommage

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.