Base de maquillage Base Stick Melt & Pour Aroma-Zone

Fiche conseil

Base Stick Melt & Pour

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (28 commentaire)

Cette base 100% d'origine végétale permet de formuler rapidement et facilement vos baumes, rouges et crayons à lèvres. Il suffit de la faire fondre pour ajouter colorants, parfums et actifs, puis de la couler dans le conditionnement ou moule de votre choix. Ludique et simple d'utilisation, la Base Stick vous permettra de réaliser très simplement des préparations habituellement longues et complexes. Retrouvez les ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

20/08/2021 par
Grosse Déception
2
J'avais hate de fabriquer mes gloss et quelle déception en ouvrant le pot.
Le pot ne contient que la moitié de produit (et encore) vu qu'il y a un énorme trou vide au milieux et celui ci est rigide.
Produit inexploitable.
J'ai dû le mélanger avec ma base gloss miroir de sucre pour pouvoir l'utiliser.

Je suis vraiment mécontente et déçue.
18/08/2020 par
Très bon produit
5
Facile d'utilisation, bon rendu, je recommande cette base de baume à lèvres !
24/06/2020 par
Super produit
5
C est encore plus simple d utiliser ce produit pour faire ses baumes à lèvres.
Je rajoute quelques hv/beurres, une petite fragance et de la vit e et je coule mes baumes dans les étuos vendus par az.
C est nickel, bien mieux que les produits vendus.
18/10/2019 par
Efficace mais je déteste son odeur
3
Je reconnais son efficacité et praticité mais l'odeur et le goût de cette base ne me plaisent pas du tout (est-ce l'huile de sésame ? de ricin ?). j'aurais aimé une odeur plus gourmande (un peu comme celle du beurre de cacao ou de l'huile de prune.
en tout cas je reconnais que c'est pratique à utiliser, du moins avec les sticks à lèvre comportant une vis au centre (par élastiqués par trois, ils tiennent bien debout) ou les petits pots 10 ml.
Donc pour ce qui me concerne je ne la rachèterai pas.
11/08/2019 par
ideal
5
pratique et facile d'utilisation
30/05/2019 par
Déception
3
C'est vrai que c'est plus facile de faire ses rouges à lèvres avec mais ce ne sont pas pour moi des rouges à lèvres mais plutôt des baumes colorés même si on les pigmente beaucoup, je reviendrai sur une recette plus classique de rouge à lèvres. Et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de recettes de rouge à lèvres très pigmentés!
01/05/2019 par
Stick facile et hydratant
5
Je viens de tester ce mélange associé à de l huile de coco, d avocat et quelques gouttes d HE orange. Texture agréable, mes lèvres sont bien hydratées et douces. Je recommande !
26/01/2019 par
excellent baume à lèvres
5
Je l'utilise pur sur mes lèvres asséchées, c'est le meilleur baume à lèvres de tous ceux que j'ai pu utiliser, faits maison ou achetés. Je sens mes lèvres hydratées, nourries, protégées. Bonne idée ce produit neutre pour les personnes qui, comme moi, supportent peu les huiles essentielles, Je le rachèterai. Excellent rapport qualité/prix
05/01/2019 par
Idéale pour débutants
4
La base stick melt & pour est selon moi idéale pour débuter dans la fabrication de rouges à lèvres. Cela permet de bien couler la préparation encore liquide dans un stick ou un pot. Je pourrai le racheter.
16/08/2018 par
Ne rachèterais pas !
5
Base achetée pour faire un baume à lèvre avec fragrance mais sans pigment .
La recette est prévue pour un stick de 6 g donc , j'ai tout recalculé .
En suivant les quantités les 2 gouttes de fragrances pour 12 g de produit ne suffisent pas , l'odeur de la base est trop présente (et pas forcément du goût de tous) .
Pour la pesée, un peu difficile à extraire du pot même avec les cuillères mesures AZ. Au final, je ne rachèterais pas et ferais avec les ingrédients séparés.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.