Pot PET 200 ml transparent BASIC Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET 200 ml transparent BASIC

Facebook twitter email
3.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (4 commentaire)

Elégant, pratique et léger, ce pot est idéal pour stocker vos préparations cosmétiques (baumes et crèmes, soins exfoliants pour le corps, enveloppements, sels de bain, soins pour les cheveux) et vos ingrédients (cires, poudres colorantes, exfoliants, argiles).

Avis

13/04/2021 par
Non conforme à la description
2
J'en ai commandé 50 en me basant sur la description et les mesures indiquées.
1. En réalité le pot peut contenir 200ml si on le remplit à ras bord. Tout juste donc. Ça à la limite ça va encore.
2. Mais en plus de cela, il ne mesure pas 7,9cm de haut du tout ! 6 cm de haut. Mais ça fait pratiquement 2 cm de différence en hauteur.
3. Sachant que le diamètre indiqué dans la description est correct, je comprends que j'ai du mal à mettre 200ml dedans sans que cela ne déborde. Pour un même diamètre mais une hauteur différente de ce qui est indiqué on a donc un volume complètement différent au final.

Je suis déçue et embêtée car j'ai commandé des étiquettes en tenant compte des mesures communiquées sur le site.
08/01/2020 par
Très bon produit
5
Bon produit. Solide et pratique. J'aurais juste aimé un pot PET plus grand, soit entre le 200ml et le 500ml, avec des capsules en alu.
27/08/2017 par
Parfait
5
J'en avais déjà un rose qui me sert à stocker les petits accessoires aux bureau et là j'en ai commandé 3 transparents pour y ranger mes argiles, ce sera plus pratique à utiliser que les sachets plastiques et plus jolie aussi.
J'ai aussi prie 3 capsules BASIC blanches pour les fermer.
21/09/2015 par
Pot PET 200 ml transparent BASIC
3
Très pratique mais fragile. Je l'ai reçu cassé dans ma commande (heureusement grâce au super service après vente d'AZ on me l'a renvoyé dans les deux jours! ) Attention aux chutes.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.