Pot PET 50 ml transparent BASIC Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET 50 ml transparent BASIC

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (2 commentaire)

Ce pot élégant de forme basse, plate et large est idéal pour stocker vos préparations cosmétiques de type baumes de soin, pommades, beurres, fonds de teint et fards coulés, gels, cires capillaires ou encore maquillage pour enfants. Il est facilement transportable dans un sac à main ou un sac de sport.

Avis

18/07/2017 par
Erreur dans le descriptif
3
Erreur dans le descriptif de la boite.
2,8 cm de haut avec son couvercle, et non pas 1,2 cm comme indiqué.
J'aurais pu le déduire par calcul de contenance, ou au vu des dimensions du bouchon seul, qui sont les mêmes.
Mais je cherchais des contenants de très faible encombrement pour des échantillons de savon à raser.
Pour le reste rien à dire en terme de qualité de produits ou d'expédition.
09/02/2015 par
j aime beaucoup les pots en PET AZ
5
j aime beaucoup les pots en PET AZ surtout les 50ml je me fait de petite quantite de creme comme cela je peux vite "re-tambouiller"
mais pourquoi ces petits pots n existent t ils pas en couleur eux aussi? on pourrait mieux reconnaitre nos mixtures entre elles
et a quand les couvercles en couleurs pour mixer tout cela??;-)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.