Capsule BASIC blanche Aroma-Zone

Fiche conseil

Capsule BASIC blanche

Facebook twitter email
3.5625
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (16 commentaire)

Cette capsule blanche s'adaptera à tous vos pots BASIC colorés et transparents. Vous pourrez ainsi conserver vos préparations et ingrédients cosmétiques de manière sûre dans un pot élégant au design soigné.

Avis

05/07/2019 par
Parfait
4
La capsule correspond parfaitement à mon pot. Il faut évidemment commander la capsule et le pot avec le même intitulé. A savoir, une capsule TINY correspond au pot TINY. La capsule BASIC correspond au pot BASIC. Il suffit de ne pas mélanger les gammes.
Maintenant manque plus qu'à essayer et à voir dans le temps mais cela à l'air très correct.
14/06/2019 par
Adapté au pot PET recyclé de 100 ml
5
Super pour les pots PET recyclé de 100 ml, il referme bien.
26/04/2019 par
Rien à signaler
5
Je l'utilise avec un pot de 200 ml. Il ferme bien, se nettoie bien.
27/08/2017 par
Parfait
5
C'est la 2ème fois que j'en commande (3 pour 3 Pot PET 200ml) et ça ferme toujours aussi bien, merci :)
Je vais enfin ranger mes argiles plus proprement.
17/06/2017 par
TAILLE DES CAPSULES
5
Il y a juste à lire correctement les intitulés pour choisir la bonne capsule:
Vous prenez les pots TINY (50 ml) avec les capsules TINY et les pots BASIC (100 ou 200 ml) avec une capsule BASIC, ça n'est pas plus compliqué que ça et vous êtes satisfait(e)s..............
Marre des commentaires inutiles!!!!!!!!
27/04/2017 par
Pots de 200 ml capsule de 50ml
5
Je suis à l étranger et j ai eu la mauvaise surprise de voir que les pots et les capsules de ne correspondaient pas comment faire?
11/03/2017 par
Pots et capsules de taille différente !!!!!
1
Suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Si on commande des pots de 5O ml et des couvercles, on s'attend à avoir des couvercles pour des pots de 50 ml!!!! J'ai reçu des couvercles pour des pots de 200ml je pense. Et je fais quoi maintenant ? Soyez sérieux.
06/03/2017 par
couvercle trop petit
5
toujours le même souci concernant ce produit..... Pot de 100ml, mais reçu une capsule pour 50ml......
22/02/2017 par
Capsules le combat
5
Enième remarque concernant la commande des pots et des capsules pourquoi les vendre séparément? A quand une réelle écoute des clientes? J'ai commandé des pots 200ml et des capsules 50ml et le personnel n'est pas capable de faire la modification??? Je me demande si ce sont bien des personnes qui préparent les colis!
Quel est l'intérêt de cette vente dissociée: faire perdre du temps et de l'argent aux clients? objectif atteint à 200%
31/12/2016 par
Couvercles trop grand!!
5
J'ai également commandé des pots de 50ml et j'ai reçu des couvercles de 200ml, je n'ai pas vu sur le site comment commander la bonne taille. Je suis d'avis que le personnel devrait se rendre compte que nous n'avons pas commandé la bonne taille. Ils devraient être vendus ensemble. Et si besoin d'un couvercle supplémentaire le noter en commentaire...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.