Pot PET recyclé 100 ml vert BASIC Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET recyclé 100 ml vert BASIC

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (3 commentaire)

Ce joli pot vert est un basique indispensable pour stocker vos baumes, crèmes, masques, gommages, gels minceur, gels capillaires, après-shampooings... Sa jolie coloration verte munie d'un filtre anti-UV protège vos préparations de la lumière pour une conservation plus longue et apporte couleur et gaieté à votre intérieur.

Avis

19/03/2015 par
Très pratiques, utiles et colorés !
5
Ces petits pots sont de la même matière que les transparents incolores dans lesquels certains produits en poudre sont livrés. Ils sont un peu souples mais résistent mieux aux chocs et fissures, en comparaisons de plastiques plus durs. Leurs formes sont simples et peu volumineuses, les différentes couleurs permettent de les distinguer au premier coup d'oeil, par nature de produits contenus par exemple. Je m'en sers également comme pots à épices. J'apprécie beaucoup leur polyvalence et leurs différentes contenances. Des couleurs supplémentaires seraient les bienvenues !
04/03/2015 par
Super
5
Je l'ai eu dans mon coffret "soins cheveux, liss and shine", il est parfait, la couleur est très sympa et il est résistant. Parfait pour des produits qu'on utilise en petite quantité ou pas souvent (100 ml ça part vite quand même, notamment pour les masques et crème de jour capillaire).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.