Pot PET recyclé 100 ml rose BASIC Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot PET recyclé 100 ml rose BASIC

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (5 commentaire)

Ce joli pot rose est un basique indispensable pour stocker vos baumes, crèmes, masques, gommages, gels minceur, gels capillaires, après-shampooings... Sa jolie coloration rose munie d'un filtre anti-UV protège vos préparations de la lumière pour une conservation plus longue et apporte couleur et gaieté à votre intérieur.

Avis

01/10/2022 par
Pourquoi vendre un pot qui se ferme sans son couvercle ?
1
Acheté mais sans.avoir vu que le couvercle netait pas fourni.
Faire perdre du temps et reduire la qualite de notre experience client pour 35 centimes de plus, c'est nul et contre productif
04/12/2016 par
Potes de plastico
5
Peco desculpa mas ja tenho conhecimento de que nao aguentam temperaturas acima dos 70 graus. Esta dentro da informacao.
18/04/2016 par
Pot PET recyclé 100 ml rose BASIC
5
Jolie pot, bonne contenance !
24/02/2015 par
Pratique et résistant
5
Ce pot est vraiment très beau, résistant, une belle couleur vive !!! Ce serait sympa en bleu et violet également comme les flacons en PET 100 ml.
20/11/2014 par
SUPERBE
5
Très joli pot, quelque soit la couleur vert, rose ou orange !
Contenance très pratique en 100ml pour les crèmes visage et 200 ml pour les crèmes corps par exemple.
Très décoratifs dans ma salle de bain. Ils feront aussi de jolis cadeaux de Noël.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.