Flacon roll-on 15 ml en verre violet et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 15 ml en verre coloré violet

Facebook twitter email
3.63158
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (19 commentaire)

 Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon en verre avec support à bille en acier rotative et capot métal à vis qui vous permettra d'appliquer vos préparations d'aromathérapie et cosmétiques, particulièrement celles à forte concentration en huiles essentielles. Ce roll-on sera adapté à une application localisée (boutons, bleus, tempes en cas de migraine, ...) et pourra également mettre en valeur vos préparations cosmétiques (contour des yeux, parfums, ...).

Avis

19/02/2021 par
TOP
5
Super pratique pour un gel contour des yeux. Délivre ce qu'il faut en produit rien à redire
30/07/2020 par
Flacon roll-on 15 ml en verre coloré violet
5
Très pratique ! Ne coule pas avec mon mélange hv de sésame + fragrance fleur d'oranger.
02/07/2020 par
Coule +++
2
Roll on acheté pour les huiles essentielles, mais il coule beaucoup trop.. Peut être qu'il est adapté à une huile plus épaisse, mais pas du pour les HE ou autre liquides fluides.
19/08/2018 par
Nickel !
5
Couleur sympa ! De bonne qualité, pratique. Pas de mauvaise surprise en cours d'utilisation ! Je recommande
06/08/2018 par
Pratique
4
Très bon produit, coule peut être un peu lentement mais super pratique. Je ne le glisserai pas dans le sac à main par contre car il a l'air fragile
05/06/2018 par
Coule trop !
2
Je l'utilise pour la recette du roll-on anti acné au tea tree.
La première fois que je l'utilise après remplissage, il est parfait et dépose en petite quantité. Mais étrangement, les fois suivantes, ça coule trop et je me retrouve vite le visage couvert d'huile !
22/03/2018 par
il fuit un peu, pour les huiles
4
meme quand le bouchon est serre comme il faut.
coule trop.
autrement, tres joli et pratique.
25/01/2018 par
Roll on au top!
5
Je l'utilise pour une préparation à bas d'huiles essentielles et d'huiles végétales pour les migraines. Il est en permanence dans une pochette de mon sac à main, rien à redire, il est de super qualité!
23/08/2017 par
Roll-on 15 mL
5
Je suis très satisfaite de ce roll-on. J'ai certes vu grand en en prenant un de 15 mL pour ma préparation anti-imperfections mais il est très joli, pratique et ne fuit pas.
Je le recommande.
20/07/2017 par
Pas top
2
J'ai choisi ce roll-on pour sa couleur, mais malheureusement il fuit ! Et lorsque l'on applique le roll-on il y a beaucoup trop de produit qui coule !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.