Flacon roll-on 15 ml en verre coloré rose et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 15 ml en verre coloré rose

Facebook twitter email
4.130435
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (23 commentaire)

 Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon en verre avec support à bille en acier rotative et capot métal à vis qui vous permettra d'appliquer vos préparations d'aromathérapie et cosmétiques, particulièrement celles à forte concentration en huiles essentielles. Ce roll-on sera adapté à une application localisée (boutons, bleus, tempes en cas de migraine, ...) et pourra également mettre en valeur vos préparations cosmétiques (contour des yeux, parfums, ...).

Avis

05/05/2021 par
Trop fragile
1
Il m'a fait qulesques jours : il est tombé, s'est cassé.
Conclusion : je n'ai plus de roll on, ni d'anticernes :/
01/01/2021 par
Roll on 15ml rose
5
J’en ai acheté 3 mais toujours le même problème : le flacon fuit. C’est dommage, on perd beaucoup de produit
21/09/2020 par
Très bien
5
Pratique, il dépose la juste quantité de produit, et se glisse partout.
03/02/2020 par
Pratique
5
Je l ai depuis des années de mon sac à main contenant une préparation pour maux de tête. Il est tjs en parfait état ! La couleur est originale
21/06/2019 par
Roll on
5
Un grand merci pour la réactivité de l’équipe d’Aromazone après une mauvaise surprise
Le nouveau roll on envoyé est top
19/08/2018 par
Sympa !!
5
Couleur sympa ! De bonne qualité, pratique. Pas de mauvaise surprise en cours d'utilisation ! Je recommande
11/05/2018 par
Roll on rose
5
Roll on que j'utilise pour mon mélange d'huile contour des yeux et lèvres et j'apprécie vraiment la bille métallique qui permet une application très agréable du produit, et en plus la couleur est très "girli".
18/02/2018 par
J'adore
5
Roll on pour soins des yeux...j'adore!! très pratique
06/02/2018 par
Parfait !
5
Voilà 1 mois que j'utilise ce roll-on en tant que contour des yeux le soir. Rien à signaler, la contenance est parfaite, aucune fuite, bille qui roule très bien (et qui rafraichit), ne prend pas de place dans le vanity. C'est parfait !
05/02/2018 par
le contenant de toutes mes synergies HE
5
Le roll-on reste pour moi le meilleur contenant des synergies d'huiles essentielles; facile d'utilisation, s'emporte partout et permet d'appliquer toutes les synergies facilement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.