Flacon roll-on 30 ml en verre ambré et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Roll-on 30 ml en verre coloré ambré

Facebook twitter email
3.642855
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (14 commentaire)

Ce flacon roll-on en verre coloré muni d'une bille en acier et d'un capot noir est idéal pour appliquer vos préparations cosmétiques et d'aromathérapie de manière localisée. Sa coloration permet de les protéger de la lumière pour les conserver et profiter de leurs bénéfices plus longtemps. Sa grande contenance sera pratique pour un usage fréquent ou assez étendu.

Avis

20/06/2022 par
Pas durable
5
Après quelques remplissages, le roll perd son capacité à retenir les liquides et coule au goutte à goutte. Il devient donc inutilisable.
20/04/2022 par
Super !
2
Produit super pratique, il s'enlève très bien à l'aide de la pointe d'un couteau par exemple, et est facilement nettoyable. L'application des produits est aussi parfaite, je recommande !
15/05/2021 par
Parfait !!
5
J'avais écrit un commentaire disant que je n'avais pas reçu mon roll on ambré, et aroma zone à été très réactif à cette anomalie. Ils m'ont donc adorablement envoyé le produit. Rien à redire ♡
30/07/2019 par
pas mal
5
le bouchon est assez fragile et un peu délicat à enlever mais pratique pour l'utilisation de mon déodorant maison :

Ingrédients ml
huile essentielle de palmarosa 12
Huile essentielle Menthe poivrée 1
huile essentielle de lavande aspic 2
Huile essentielle Tea tree 4
huile essentielle de Cyprès toujours vert 1
HV 4
Complexe déodorant aroma-zone 1

18/07/2019 par
Déçue
1
Ne fonctionne pas pour le sérum anti rides à l'aloe vera. Impossible de faire sortir le produit
27/04/2019 par
déçue
2
j'ai été déçue car j'ai acheté ce roll on pour l"application de la menthe poivrée en cas de migraine et ce n'est pas du tout pratique !
Je m'attendais à une bille qui se déclenche lorsque que l'on exerce une pression dessus hors une fois la "tête" (ou bille) vers le bas il suffit de faire glisser la bille sans aucune pression dessus et ça coule...
Pour l'utilisation que j'en fais je trouve ça dangereux car proche des yeux...
29/08/2018 par
Rien à redire
4
Un peu inquiète au vue des autres commentaires, j'ai quand même tenté le coup.
La bille tient bien, le produit (huile de massage pour moi) se diffuse bien et sans bavure.
La partie plastique s'enlève facilement avec une lame de couteau et se remet sans problème. Je pense qu'il ne faut pas trop forcer pour viser le capuchon au risque de le casser.
Ça reste un flacon en verre donc bien sûr faire attention.
Mais j'en suis contente et pour le prix, c'est un bon produit. Voir après plusieurs remplissage...
09/05/2018 par
Très pratique et de bonne qualité
5
Je l'utilise pour appliquer des mélanges d'huiles essentielles de soin et ce flacon est formidablement pratique!
14/07/2016 par
Mauvais
2
Lorsque le roll-on est livré, il est deja assemblé. Ca aurait pu être une banalité, si seulement il n'était pas difficile d'enlever la bille pour mettre sa préparation ! Résultat, j'ai du enlever la bille avec la lame d'un couteau, sa base en plastique ne s'est pas remise correctement et donc ca fuit.
Champions aroma-zone !
05/07/2016 par
Fragile
2
Trop fragile.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.