Flacon roll-on 5 ml en verre coloré et bille acier Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon roll-on 5 ml en verre coloré bleu

Facebook twitter email
3.966665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (30 commentaire)

Ce flacon communément appelé "roll-on" est un flacon en verre coloré avec support à bille en acier rotative et capot noir à vis qui vous permet de conserver vos préparations d'aromathérapie et vos préparations cosmétiques, particulièrement celles à forte concentration en huiles essentielles, à l'abri de la lumière. Ce roll-on sera particulièrement adapté à une application très localisée (boutons, bleus, tempes en cas de migraine,...).

Avis

17/05/2021 par
Fragile
2
Joli, fonctionne comme il faut, MAIS cassé au bout d'à peine deux heures dans mon sac. Deux cassés sur quatre achetés. Le verre utilisé est extrêmement fin et au moindre petit coup sur une surface dure, ça casse. J'ai envisagé de leur fabriquer une petite housse molletonnée pour éviter les accidents... mais j'avoue ne plus oser les sortir de chez moi de peur de les retrouver brisés de nouveau... déçue, je pensais acheter un produit durable...
27/03/2021 par
Très bien
5
Très pratique pour application de menthe poivrée sur les tempes en cas de maux de tête. (j'ai également pris l'autre coloris, un pour moi et un pour mon compagnon).
27/11/2020 par
Dommage
1
Je n'arrive pas ouvrir le flacon ...
Même en forcant je n'y arrive pas
Donc next pour moi
04/11/2020 par
Flacon roll-on 5 ml en verre coloré bleu
3
Jolie, pratique et ne fuit pas. La quantité délivrée est parfaite. En revanche, pas pratique du tout à ouvrir pour le re-remplir, peu de prise et ais fini par endommager la partie plastique, la bille ne tient pratiquement plus donc ce Roll-on perd tout son potentiel ...
03/09/2020 par
Pas durable
1
Acheté il y a 3 ans en violet, la couleur s’effrite en micro particules de plastique. Il ne s’agit pas de verre coloré comme pour la version ambrée mais de verre incolore recouvert d’un film plastique. Non durable et polluant, si j’avais su j’aurais commandé la version ambrée
01/09/2020 par
Pratique
5
Je l'utilise pour mettre mon mélange d'HE de lavande pour les piqûres de moustiques. J'en ai acheté 2, je n'ai pas eu de problème avec le bouchon.
08/04/2020 par
le bouchon ne se visse pas
3
Le flacon est très pratique pour toute sorte de Roll on. J'en ai fait pour la digestion ainsi que pour les maux de tête, le seul problème est que le bouchon noir ne se visse pas, il n'est pas droit et donc ne tient pas, donc je le laisse à la maison de peur qu'il finisse par se vider dans mon sac... Un peu dommage !
01/11/2019 par
Tout mimi
5
Je l'utilise pour mes maux de tête.
35 goûtes de HE menthe poivrée que je complète avec une huile végétale de noisette et plus rien. Même utilisé sur une fille de 8 ans.
Plus besoin de Doliprane.
Je l'utiliserai exclusivement pour ce mélange ci car d'après les commentaires il est pas facile à laver.
Mais il est très pratique et peut se transporter partout.
29/08/2019 par
Dommage
3
+ : Très agréable à utiliser
- : Impossible de le mettre dans mon sac, parce que avec le temps ça croule !!! Même avec le bouchon bien fermé !!!
19/07/2019 par
flacon bien, bouchon fragile
3
seul bémol le bouchon ne se visse pas bien et n'est pas droit donc fragile.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.