Flacon compte-goutte en verre bleu 50ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon compte-goutte en verre bleu 50ml

Facebook twitter email
4.36
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Ce flacon en verre bleu muni d'une pipette compte-goutte protège vos préparations cosmétiques et d'aromathérapie de la lumière grâce à sa coloration. Il permet un dosage simple et précis au goutte à goutte des liquides aqueux et huileux. Il sera donc indispensable pour réaliser vos préparations précieuses avec précision. Sa grande contenance est idéale pour une utilisation fréquente de vos solutions.

Avis

14/05/2021 par
Bien
5
J'ai acheté ce flacon pour mon sérum nourissant visage.

Mais comme je suis un peu maladroite il est tombé par terre et il s'est cassé :( :( :(

Sinon c'est un flacon qui était très pratique avec son compte-goutte.
C'est vrai que avoir plusieurs autres choix de couleurs, ça serait sympathique.
30/03/2021 par
A fuir
1
J'ai acheté toutes les tailles de pipettes. J'en étais satisfaite jusqu'au moment où j'ai vu qu'elles fuyaient toutes par le haut. A chaque fois que je presse la pipette, quelques gouttes restent au dessus, puis coulent le long du flacon le rendant sale, ainsi que ma trousse de toilette et salle de bain.
J'ai fait une réclamation à Aromazone qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu, je trouve cela simplement honteux. Je ne vous recommande pas du tout ces pipettes.
19/02/2021 par
Pratique
5
Flacon solide et pratique
28/11/2020 par
Très pratique
5
Cela fait un an que je l’ai et il fonctionne toujours il est joli pratique et fonctionnel pour un prix mini
01/05/2020 par
J'adore
5
J'adore ce genre de flacon, il y en a de différentes tailles et le prix n'est pas cher du tout pour du verre.
Il serait bien de proposer plus de choix de couleur et que la pipette soit plus longue pour atteindre le fond du flacon.
Je recommande
16/04/2019 par
Attention coupant
4
Il est pratique pour les hydrolats, huile ou sérum. Cependant il faut faire attention en le fermant ou l'ouvrant de ne pas se couper sur le bas de la bague en métal.
13/04/2019 par
Super pratique
5
J'ai acheté ces flacons compte-gouttes en verre bleu, il y a bien longtemps, voir des années, mon constat est qu'ils sont solides, résistants aux huiles essentielles (même aux H. E. composées de cétones), je m'en sers tous les jours (très pratique) et je les recommande... Et je vais en recommander!!!
21/02/2019 par
Bague de serrage qui tourne dans le vide
2
Après quelques mois d'utilisation, la bague de serrage tourne dans le vide. De plus, difficile à nettoyer. Je ne commanderai plus.
28/01/2019 par
Super
5
Ma fille m'a offert une composition d'huiles dans ce contenant il y a plus d'un an. Elle a été parfaitement conservée jusqu'à la dernière goutte. J'ai réutilisé le flacon et j'en ai acheté d'autres pour faire d'autres préparations car je suis vraiment contente de cet article
11/06/2018 par
Très bien !
5
Le flacon et sa pipette sont en effet de bonne qualité avec de belles finitions.
Je suis d'accord avec hérisson, si il existait en format 75 ou 100 ml avec d'autres couleurs, (comme le rose du roll-on...) ce serait top!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.