Flacon compte-goutte en verre bleu 15ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon compte-goutte en verre bleu 15ml

Facebook twitter email
4.615385
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (13 commentaire)

Ce petit flacon en verre bleu muni d'une pipette compte-goutte protège vos préparations cosmétiques et d'aromathérapie de la lumière grâce à sa jolie teinte bleue. Il permet un dosage simple et précis au goutte à goutte des liquides aqueux et huileux. Il sera donc indispensable pour conditionner vos préparations précieuses.

Avis

18/04/2021 par
P!us de couleurs svp!
5
J'adore ce petit format. Il me permet d'avoir une petite portion de mes préparations sous la main dans la salle de bain alors que la plus grande partie reste dans le frigo. Mais c'est tellement dommage qu'il n'existe pas dans de couleurs variées comme d'autres contenants. tous les flacons se ressemblent et il faut lire les étiquettes pour ne pas se mélanger les pinceaux :(
30/03/2021 par
A fuir
1
J'ai acheté toutes les tailles de pipettes. J'en étais satisfaite jusqu'au moment où j'ai vu qu'elles fuyaient toutes par le haut. A chaque fois que je presse la pipette, quelques gouttes restent au dessus, puis coulent le long du flacon le rendant sale, ainsi que ma trousse de toilette et salle de bain.
J'ai fait une réclamation à Aromazone qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu, je trouve cela simplement honteux. Je ne vous recommande pas du tout ces pipettes.
23/09/2020 par
Génial
5
très pratique, je l'utilise pour y faire mes mélanges à diffuser tout en les laissant à l'abri. Je peux donc mettre les gouttes désirées sans soucis. Je transporte mon flacon avec ma prépa anti virale dans mon sac à main et jusqu'ici pas de problème de fuite .
23/05/2020 par
Pratique
5
Très bien
09/02/2019 par
Parfait en aromathérapie
5
Ce flacon est parfait pour les synergies d'HE/HV ; et le rapport qualité prix est parfait. J'utilise ces flacons depuis maintenant 2 ans et rien à dire, le compte goutte est toujours en parfait état, tout comme le verre.
15/02/2018 par
flacon compte gouttes en verre bleu
5
Très pratique, facile d'utilisation, j'adore. Et le petit plus, c'est la couleur bleue que j'aime beaucoup.
13/07/2017 par
Rapport qualité prix au top
5
pas encore eu l'occasion d'y mettre quelque chose dedans mais la couleur est bel est bien DANS la masse du verre et non un vernis simplement mis en surface.
JE RECOMMANDE
29/10/2016 par
Super
5
Pas cher, très bonne qualité et super pour essayer les dosette de 10 ml
08/04/2016 par
Parfait
5
Impeccable, rien à redire !
16/11/2015 par
Flacon 15 ml
5
Flacon de très bonne qualité, bouchon pipette ne va pas au fond mais on peut du coup l'utiliser dans des 10 ml (ceux vendu par 5 qui sont en codigouttes). Très important pour moi, on peut secouer le flacon sans que ça gicle ;) Pour avoir testé des flacons de plusieurs provenances, c'est AZ qui emporte la palme. Je recommande ;)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.