Beurre végétal Kpangnan brut BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal de Kpangnan brut BIO

Facebook twitter email
4.416665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (24 commentaire)

Ce beurre africain très riche en phytostérols et d'une texture douce est un ingrédient idéal pour créer des soins apaisants et réparateurs pour les peaux sèches et sensibles. Il fait également merveille pour préparer des soins pour les cheveux secs. La valorisation des arbres permet de préserver des forêts menacées et apporte un revenu aux populations locales.

Avis

06/07/2022 par
Une vrai merveille pour les pieds crevassés
5
Un vrai baume cicatrisant et réparateur l'idéal pour les crevasses des talons fendillés j'emploie ce beurre nature l'effet est immédiat une merveille je l'adopte et le recommande à tous ceux qui souffrent de ces vilaines crevasses inesthétiques et douloureuses
27/02/2022 par
goût rance et pique les yeux
2
J'ai acheté ce beurre comme baume à lèvres et contour des yeux. Malheureusement, son goût rance n'est vraiment pas agréable sur les lèvres. J'ai essayé en contour des yeux mais il me pique à chaque fois: je dois le retirer. Sinon, le baume est ferme mais pas trop dur et pas graineux. Je finirai ce tout petit pot en crème pour les pieds..
06/02/2022 par
BEURRE KPANGNAN
5
Très satisfaite de ce beurre appliqués sur différents cheveux crépus secs et certains fourchus la pénétration le rendu et l'odeur 10/10 à tous les niveau. J'en rachète et vais étendre son usage à la peau.
28/01/2021 par
beurre de kpangnan
5
très surprise de la douceur de ce beurre et du confort immédiat qu'il procure ! lèvres crevassées, talons fendillés, mains sèches , ça fonctionne pour tout et bien mieux que le karité chez moi ! c'est sûr, j'en rachèterais ! définitivement oui ( il n'a pas de parfum et c'est ce que j'apprécie !)
19/01/2021 par
Beurre de Kpangnan
5
Ce beurre m’aide à soigner mes creuvasses au bout des doigts et dans les narines dues au froid. Je le trouve plus réparateur que le karité et plus vite absorbé par la peau.
27/09/2020 par
Réparateur
5
C'est mon beurre préféré à l'effet vraiment réparateur. Je vais en recommander ;)
17/01/2020 par
Beurre végétal de Kpangnan brut BIO
5
10/10
27/12/2019 par
beurre de kpangnan
3
Je ne rachèterai pas, toucher trop sec, ne nourrit pas si bien les zones sèches que le beurre de karité brut.
17/07/2019 par
Crevasse au talon
5
Parfait sur les des talons crevassés, sur cet endroit précis il me semble mieux que le beurre de Karité. Après, il faut entretenir avec de l'h.v. de Sésame qui, absorbée rapidement, ne fait pas glisser sur un sol carrelé.
29/01/2019 par
Beurre végétal de Kpangnan brut BIO
5
Je trouve ce baume vraiment super, il sèche vite et nourrit bien la peau. Je l'utilise pour le corps,les mains, les lèvres et le visage. Il est sans odeur. Je recommande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.