Pompe crème plastique neutre 24/410 Aroma-Zone

Fiche conseil

Pompe plastique pour crèmes, huiles et gels avec capot 24/410 Aroma-Zone

Facebook twitter email
2.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.8 (20 commentaire)

Cette pompe pour crèmes, huiles et gels de couleur naturelle et équipée d'un capot transparent permet de distribuer les préparations cosmétiques fluides, crémeuses, visqueuses ou épaisses. 

Avis

12/05/2021 par
Rien à faire ...
2
Effectivement, ce n'est pas adapté pour les crèmes épaisses ni même les sérums plus liquides... Ca ne passe pas !
07/11/2019 par
Fait le job
4
Ce produit fait bien le job. Je l'utilise pour le mettre directement sur une bouteille d'huile d'amande douce par exemple (100ml).
Le seul léger point négatif est que pour les huiles, il faut presser à plusieurs reprises la pompe afin d'avoir une bonne dose.
26/04/2019 par
Pour crème liquide
1
Dès que la crème est un minimum épaisse, impossible d'obtenir quoi que ce soit.
12/01/2019 par
decue.
1
Texture trop épaisse de ma creme visiblement pour cette pompe.
11/10/2018 par
Ne pompe pas !
1
"permet de distribuer les préparations cosmétiques fluides, crémeuses, visqueuses ou épaisses" et bien pour ma part je n'ai pas réussi ! Essayé avec un gel aloe vera/huile végétale, impossible de faire sortir quoi que ce soit de cette pompe. J'en ai commandé 4, pour équiper 4 flacons PET 100ml, je n'ai du coup aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire de ces flacons. Je déconseille absolument.
31/08/2018 par
Pas étanche
2
J'étais satisfaite du produit jusqu'au moment où on a du le transporter. Mon huile a coulé, par la fermeture et par la pompe... Très déçue surtout que j'en avais pris plusieurs. Je ne recommande pas la pompe sauf si vous comptez la laisser chez vous à la verticale.
30/08/2018 par
Pratique
5
Je l'ai acheté pour fixer sur mon flacon de 100ml d'huile de moutarde, il m'a juste suffit de couper un peu la tige et c'est top, le débit de produit qui sort à chaque pompe est parfait, ça évite de surdoser et gâcher du produit.
14/08/2018 par
Ne remplit pas sa fonction
1
Acheté pour un gel fraicheur pour les jambes, la pompe se bouche et il est impossible de sortir le gel
14/08/2018 par
Ne remplit pas sa fonction
5
Acheté pour un gel fraicheur pour les jambes, il ne pompe rien du tout.
Obligée de l'enlever pour me servir. Pas pratique pour un gel. Pourtant, dans la recette, c'est la pompe recommandée. Je ne comprends pas.
01/04/2018 par
pas ok pour la texture lait !
2
Je l'ai commandé pour distribuer un lait et bien ca n'est pas adapté du tout. Le lait coule le long de la paroi de la pompe (pas assez de pression pour une texture un peu lourde). Je le garde donc pour distribuer une huile, c'est ok pour ca.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.