Pompe gâchette spray  naturelle 28/410 Aroma-Zone

Fiche conseil

Pompe spray naturelle à gâchette 28/410 

Facebook twitter email
4.375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (8 commentaire)

Cette pompe vaporisateur est l'outil indispensable pour brumiser efficacement vos préparations maison. Grâce à son système de blocage, vous pourrez transporter vos produits sans risque. Elle s'adapte à tous vos flacons de col 28/410 et disperse vos préparations cosmétiques, d'entretien du ligne et de la maison et de jardinage en une brume fine et dense.

Avis

19/06/2022 par
quel flacon utiliser avec ce bouchage ?
5
quel flacon utiliser avec ce bouchage ?
06/01/2022 par
efficace
5
je la trouve pratique et efficace au niveau du spray, a voir sur le long terme si c'est solide
10/08/2021 par
Pas assez durable
5
Tous vos vaporisateurs finissent par ne plus fonctionner au bout d'un mois d'utilisation. Je les ai tous essayés, Insupportable... Is sont censés fonctionner avec vos recettes contenant des d'huiles essentielles oui ou non ? Quand ferez vous des systèmes de spra
27/04/2020 par
Extrêmement pratique mais fonctionnement dépend du produit
5
J'ne utilise depuis des années pour mes produits de ménage maison : elle fonctionne très bien pour tous les produits à base de vinaigre ou acide citrique (salle de bains, inox ...) mais j'ai régulièrement des problèmes pour les produits à base de cristaux de soude. Peut-être que ces derniers finissent par cristalliser et boucher le tuyau. j'en change souvent à cause de ca mais récemment, j'en ai rattrapé un en le plaçant dans un bol d'eau chaude. A retenter, ce qui confirmerait que ce sont les cristaux de soude qui posent problème, mais si ca marche encore, solution eau chaude facile à mettre en oeuvre.
05/04/2019 par
Parfait
5
Contrairement aux autres utilisateurs, visiblement ; mes 2 gachettes marchent très bien x) je m'en sers pour mon nettoyant au vinaigre, je les ai depuis plsrs mois avec utilisation plsrs fois par semaine et RAS
04/08/2018 par
efficace et pratique
5
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs. La qualité de vos pulvérisations dépendent de ce que vous mettez dans le flacon. Pour du vinaigre blanc ou de l'eau je n'ai aucun problème alors que j'utilise ces 2 sprays plusieurs fois par jour depuis des mois. Pas de gouttes, pas de fuites, belle bruine.
Alors que le troisième spray que j'ai c'est un produit de nettoyage (pourtant tout à fait liquide) industriel, pour le sol, que j'ai mis dans le flacon. Le produit se disperse moins bien et goutte un peu au bout de la pompe spray après utilisation. Je dois m'y reprendre à 2 reprises en général. Mais ça reste tout à fait utilisable et économique.
Personnellement c'est cette pompe que je préfère, je trouve les autres pompes AZ beaucoup moins bien, la qualité de la brume est toujours nettement en dessous ce que je trouve vraiment dommage étant donné le peu de choix de flacons 28/410.
24/02/2016 par
POMPE SPRAY 28/410
1
Déçue par la qualité de cette pompe qui n' a fonctionné correctement qu'environ 20 jours ! Le spray devient ridiculement faible, et j'ai l'impression de "pomper" dans le vide, alors que le flacon est rempli au 2/3.
14/07/2015 par
Quasi satisfaite.
4
Sur les trois (Bouchage flacon 28/410 Pompe gâchette naturelle) commandés, la première pompe m'a fait faux bond au bout d'un mois et demie d' une utilisation journalière(brume désinfectante pour linge de lit). La position brume ainsi que le jet fonctionnent bien. Aucune fuite. Pensez à remettre la mollette en position off avant d'agiter.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.