Flacon PET transparent 500 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Flacon PET transparent 500 ml

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (4 commentaire)

Ce flacon en PET de grande contenance à la base large vous permet de stocker toutes vos préparations cosmétiques liquides, crèmes et gels en grande quantité et de les redistribuer en doses généreuses. Il est particulièrement adapté pour les gels douche, shampooings, savons pour les mains et laits corporels mais aussi pour l'utilisation par les enfants grâce à sa base large et stable.

Avis

20/02/2020 par
Bon produit
4
Bon produit mais dommage qu'il ne soit pas proposé en différentes couleurs le protégeant des UV.
04/02/2018 par
Bien
5
Bien, pratique, stable.... à quand le même en couleur : du bleu, du vert, du rose, du violet......
18/10/2017 par
Pas très pratique à utiliser en spray…
3
N'ayant pas eu trop le choix dans mon acquisition vu qu'il me fallait un récipient de 500ml pour l'utiliser en spray, j'avoue qu'il n'est pas très adapté pour ce faire, j'ai des petites mains donc je dois à chaque fois le poser sur l'une de mes mains et appuyer sur la pompe spray avec l'autre ce qui ne rend pas très fluide son usage mis à part cela, cela reste un produit de bonne qualité et pratique si on en fait d'autres utilisations où le récipient est posé…
01/01/2016 par
Super !!
5
Très pratique! je vous le recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.