Huile végétale Açai BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale d'Açai d'Amazonie BIO

Facebook twitter email
4.9375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (16 commentaire)

Cette huile précieuse est obtenue par pression à froid de pulpe de baies d'Açaï, réputées comme « superfruits » pour leur richesse exceptionnelle en antioxydants. Grâce à sa teneur en polyphénols et à ses effets nourrissants, cette huile sera un allié puissant en cosmétique pour lutter contre le stress oxydatif et les signes de l'âge. Elle est notamment très appréciée dans les soins pour les peaux matures, sensibles ou stressées.

Avis

26/05/2020 par
Tres agréable
5
Je l'utilise tous les jours avec une noisette de gel d'aloe et la peau est beaucoup plus douce, peau affinée et belle, et l'odeur n 'est pas dérangeant, juste la couleur surprenante !!
10/03/2020 par
Cette huile protège efficacement les cheveux colorés
5
J'ai les cheveux blonds ultra clair et surtout longs et cette huile me permets d'éviter que ma coloration ne dégorge. J'en mets quelques gouttes dans mon masque nutritif. J'aime beaucoup cette huile que me parait concentrée. Mon blond reste pur car ma coloration ne s'oxyde pas.
08/02/2020 par
Merveilleuse
5
Je l’ai utilisé sur mes cheveux défrisés et elle est top. Elle a rendu mes cheveux abimés super doux et fluide ! Dommage qu’elle n’existe pas en plus grand format !
02/02/2020 par
huile végétale d acaï
5
Essai concluant sur une peau mature, mélangé à une crème désaltérante, sensation d'une peau rajeunie, effet tenseur, grain de peau affiné. Je l'utilise après le sérum hyaluronique.
08/04/2019 par
Huile végétale d'Açai
5
Une merveille !!!
J'utilse cette huile avec l'huile de piqui Bio pour ma chevelure. Souplesse et beauté du cheveu garanties.
06/01/2019 par
oh, huile merveilleuse
5
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette huile sous forme de sérum pour le visage que j'ai fabriqué avec en y rajoutant de l'huile d'abricot bio, un peu d'huile d'argan+ he de carotte
ma peau a complétement changé, elle s'est comment dire rééquilibrée, fini les zones sèches, fini les zones grasses et fini les points noirs
cela me donne un merveilleux teint
moi qui ne suis pas une adepte du maquillage, l'autre jour on m'a même demandé si je m'étais maquillée
je la recommande à 1000 %, surtout pour les peaux matures
perso j'ai 47 ans et j'ai l'impression d'avoir rajeuni de quelques années, super contre l'effet du temps
05/02/2018 par
Très bonne huite
5
Je l'utilise pour le contour de l’œil et parfois mélangée à ma crème de jour.
09/08/2017 par
HV Açaï
4
Ellel ne me convient pas, me rend la peau rouge. Je l'appliquais une heure avant ma crème comme je le fais habituellement avec certaines huiles mais, du coup, je l'utilise sur le corps en mélange avec d'autres ingrédients et là, ça va.
19/11/2016 par
Miam
5
Pour mes 45 ans , acheté avec huile figue et argousier, je suis ravie
Merci à aroma zone pour toutes ces merveilles
03/03/2016 par
Odeur spécifique mais efficace
5
Je melange cette huile à de l'huile de cranberry ou de calendula pour le visage et je masse avec . Laisse la peau souple et détendue . Tres adaptée aux peaux mâture s. Odeur un peu particulière mais qui ne reste pas

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.